Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

  • Entreprendre, ce n’est pas seulement lancer des projets ou avoir des idées.
    C’est aussi apprendre à regarder la réalité en face.

    Au fil du chemin, on comprend qu’il faut parfois faire du tri : dans ses habitudes, dans certaines relations, parfois même dans son entourage.
    Savoir s’entourer des bonnes personnes, écouter les conseils constructifs, accepter de se remettre en question… c’est ce qui permet réellement d’avancer.

    L’entrepreneuriat demande du courage, de la discipline et beaucoup d’honnêteté envers soi-même.
    Si tu refuses d’évoluer, d’apprendre ou d’accepter certaines vérités, alors ce chemin sera difficile.

    On dit souvent qu’on ne choisit pas sa famille…
    Mais on peut choisir les personnes avec qui construire sa vie, ses projets et son avenir.

    Entoure-toi de personnes qui t’élèvent, te poussent à grandir et croient en ta vision. Le reste viendra avec le temps.

    #Entrepreneuriat #Mindset #Business #Motivation #DeveloppementPersonnel #Succes #EntrepreneurLife #Vision #Discipline #Ambition #Leadership #Croissance #Inspiration #Objectifs #Mentalite #Travail #Entourage #Reussite
    Entreprendre, ce n’est pas seulement lancer des projets ou avoir des idées. C’est aussi apprendre à regarder la réalité en face. 💭 Au fil du chemin, on comprend qu’il faut parfois faire du tri : dans ses habitudes, dans certaines relations, parfois même dans son entourage. Savoir s’entourer des bonnes personnes, écouter les conseils constructifs, accepter de se remettre en question… c’est ce qui permet réellement d’avancer. 🚀 L’entrepreneuriat demande du courage, de la discipline et beaucoup d’honnêteté envers soi-même. Si tu refuses d’évoluer, d’apprendre ou d’accepter certaines vérités, alors ce chemin sera difficile. ⚡ On dit souvent qu’on ne choisit pas sa famille… Mais on peut choisir les personnes avec qui construire sa vie, ses projets et son avenir. 🤝❤️ Entoure-toi de personnes qui t’élèvent, te poussent à grandir et croient en ta vision. Le reste viendra avec le temps. ✨ #Entrepreneuriat #Mindset #Business #Motivation #DeveloppementPersonnel #Succes #EntrepreneurLife #Vision #Discipline #Ambition #Leadership #Croissance #Inspiration #Objectifs #Mentalite #Travail #Entourage #Reussite 🚀
    J'adore
    1
    ·162 Views ·0 voorbeeld
  • Aujourd’hui, ma plus grande force, c’est ma capacité à me remettre en question et à travailler sur moi-même pour devenir chaque jour une meilleure version de moi.

    Parce que rester figé sur ce que l’on est, c’est empêcher son évolution…
    C’est rester bloqué dans sa zone de confort, dans ses peurs, sans accepter l’aide, les conseils ou même les critiques qui peuvent pourtant nous faire grandir.

    Évoluer demande du courage.
    Le courage de reconnaître ses faiblesses, d’apprendre, de changer et d’avancer malgré les doutes.

    Alors prends un moment pour réfléchir :
    Qu’est-ce qui est vraiment le mieux pour toi ?
    Continuer à subir… ou décider de grandir ?

    #DéveloppementPersonnel #Mindset #Évolution #ConfianceEnSoi #TravailSurSoi #Motivation #CroissancePersonnelle #Inspiration #PositiveVibes #Mentalité #Objectifs #BienÊtre #Réussite #ChangerPourGrandir #AmourDeSoi
    ✨ Aujourd’hui, ma plus grande force, c’est ma capacité à me remettre en question et à travailler sur moi-même pour devenir chaque jour une meilleure version de moi. 💫 Parce que rester figé sur ce que l’on est, c’est empêcher son évolution… C’est rester bloqué dans sa zone de confort, dans ses peurs, sans accepter l’aide, les conseils ou même les critiques qui peuvent pourtant nous faire grandir. 🌱 Évoluer demande du courage. Le courage de reconnaître ses faiblesses, d’apprendre, de changer et d’avancer malgré les doutes. 🚀 Alors prends un moment pour réfléchir : 👉 Qu’est-ce qui est vraiment le mieux pour toi ? 👉 Continuer à subir… ou décider de grandir ? ✨ #DéveloppementPersonnel #Mindset #Évolution #ConfianceEnSoi #TravailSurSoi #Motivation #CroissancePersonnelle #Inspiration #PositiveVibes #Mentalité #Objectifs #BienÊtre #Réussite #ChangerPourGrandir #AmourDeSoi 💖
    J'adore
    1
    ·115 Views ·0 voorbeeld
  • On m’a déjà demandé plusieurs fois si j’étais coach en voyant mes contenus.
    Et honnêtement… non.

    Je ne suis pas coach.

    Je comprends pourquoi certaines personnes peuvent le penser, parce qu’aujourd’hui beaucoup de contenus tournent autour du développement personnel, du mindset, de l’évolution, des conseils ou encore de l’entrepreneuriat.
    Mais de mon côté, ce n’est pas une posture de coach que je cherche à avoir.

    J’ai simplement fait un choix différent dans ma manière de communiquer.

    Au lieu de faire comme beaucoup de personnes sur les réseaux et parler uniquement de mes activités, de mes résultats ou de ce que je développe, je préfère partager des contenus avec de la valeur ajoutée.
    Des contenus qui peuvent faire réfléchir, aider, motiver ou simplement apporter quelque chose de positif à quelqu’un dans sa journée.

    Parce qu’au final, derrière chaque profil, chaque vue ou chaque message… il y a un être humain.
    Et pour moi, l’humain aura toujours plus d’importance que le business.

    Je préfère prendre le temps d’échanger avec les personnes, apprendre à les connaître, comprendre leurs objectifs, leurs blocages, leur vision… plutôt que d’être dans une relation uniquement basée sur “qu’est-ce que tu fais dans la vie ?”.

    Les entreprises que je développe font partie de ma vie, évidemment.
    Mais je préfère que les discussions se construisent naturellement, avec authenticité et confiance.

    Je pense sincèrement qu’aujourd’hui les gens ne cherchent pas seulement un produit, un projet ou une opportunité.
    Ils cherchent surtout des personnes vraies, transparentes et humaines.

    Alors non, je ne suis pas coach.
    Je suis juste quelqu’un qui préfère créer de vraies connexions plutôt que simplement faire de la publicité.

    #Entrepreneuriat #Mindset #DeveloppementPersonnel #Humain #Authenticité
    On m’a déjà demandé plusieurs fois si j’étais coach en voyant mes contenus. Et honnêtement… non. Je ne suis pas coach. Je comprends pourquoi certaines personnes peuvent le penser, parce qu’aujourd’hui beaucoup de contenus tournent autour du développement personnel, du mindset, de l’évolution, des conseils ou encore de l’entrepreneuriat. Mais de mon côté, ce n’est pas une posture de coach que je cherche à avoir. J’ai simplement fait un choix différent dans ma manière de communiquer. Au lieu de faire comme beaucoup de personnes sur les réseaux et parler uniquement de mes activités, de mes résultats ou de ce que je développe, je préfère partager des contenus avec de la valeur ajoutée. Des contenus qui peuvent faire réfléchir, aider, motiver ou simplement apporter quelque chose de positif à quelqu’un dans sa journée. Parce qu’au final, derrière chaque profil, chaque vue ou chaque message… il y a un être humain. Et pour moi, l’humain aura toujours plus d’importance que le business. Je préfère prendre le temps d’échanger avec les personnes, apprendre à les connaître, comprendre leurs objectifs, leurs blocages, leur vision… plutôt que d’être dans une relation uniquement basée sur “qu’est-ce que tu fais dans la vie ?”. Les entreprises que je développe font partie de ma vie, évidemment. Mais je préfère que les discussions se construisent naturellement, avec authenticité et confiance. Je pense sincèrement qu’aujourd’hui les gens ne cherchent pas seulement un produit, un projet ou une opportunité. Ils cherchent surtout des personnes vraies, transparentes et humaines. Alors non, je ne suis pas coach. Je suis juste quelqu’un qui préfère créer de vraies connexions plutôt que simplement faire de la publicité. 🤝 #Entrepreneuriat #Mindset #DeveloppementPersonnel #Humain #Authenticité
    J'adore
    J'aime
    3
    2 Reacties ·64 Views ·0 voorbeeld
  • Envie de découvrir des produits qui font vraiment du bien ? sur la cosmétique, la nutrition, le maquillage, le parfum

    Aujourd’hui, j’ai envie de vous gâter
    Pour les membres de la Family, je vous offre des échantillons gratuits ainsi que des conseils personnalisés pour trouver les produits qui vous correspondent vraiment

    Parce que chaque personne est unique, je prends le temps de vous guider selon vos besoins, vos envies et votre bien-être

    Curieux(se) de tester ?
    Envie d’un accompagnement tout doux et sur mesure ?

    Écrivez-moi en privé ou laissez un petit message… je m’occupe du reste pour tout renseignement sur les produits Vous pourrez commander directement sur la boutique et vous serez livrer directement chez vous.

    Vous pouvez visiter ma page du site : https://www.fr.farmasi.com/audibertstephanie Je pourrais vous faire votre panier et vous l'envoyer.

    À très vite
    ✨ Envie de découvrir des produits qui font vraiment du bien ? ✨ sur la cosmétique, la nutrition, le maquillage, le parfum 💛 Aujourd’hui, j’ai envie de vous gâter 💛 Pour les membres de la Family, je vous offre des échantillons gratuits ainsi que des conseils personnalisés pour trouver les produits qui vous correspondent vraiment 🌿 Parce que chaque personne est unique, je prends le temps de vous guider selon vos besoins, vos envies et votre bien-être ✨ 💌 Curieux(se) de tester ? 💬 Envie d’un accompagnement tout doux et sur mesure ? Écrivez-moi en privé ou laissez un petit message… je m’occupe du reste 😉 pour tout renseignement sur les produits 😉 Vous pourrez commander directement sur la boutique et vous serez livrer directement chez vous. Vous pouvez visiter ma page du site : https://www.fr.farmasi.com/audibertstephanie Je pourrais vous faire votre panier et vous l'envoyer. À très vite 🌸
    J'adore
    1
    ·441 Views ·0 voorbeeld
  • Aujourd’hui, j’ai besoin de partager avec vous mon quotidien de maman.

    ​Vivre avec Antonio, 8 ans, en pleine suspicion HPI, ce sont des montagnes russes permanentes. Mais ce qui me touche le plus, c’est qu'en le regardant, je me revois. Quand on me parle de ses réactions, j'ai l'impression de me voir enfant.

    ​À l’école, on lui colle l’étiquette d''enfant problème'. Mais je veux le dire haut et fort : l'enfant n'est pas le problème. C’est la situation, ce cadre trop étroit et ce système qui ne sait pas gérer son intensité, qui nous posent problème.

    ​Le quotidien, c’est :

    ​Des prises de risque parce qu'il ne connaît pas la peur. ​Un ennui qui le ronge dès qu'il n'est pas stimulé. ​De la provocation pour tester des limites qu'il ne trouve pas ailleurs.

    ​C’est épuisant, surtout quand une journée comme aujourd’hui est marquée par des tensions extérieures (une dispute violente avec mon voisin). On se sent vite redevenir un 'numéro de dossier' que personne ne veut comprendre.

    ​On les aime plus que tout, mais 'grrr', que c'est dur de porter ce miroir quand on a l'impression de revivre ses propres luttes à travers lui.

    ​Est-ce que vous aussi, vous avez ce sentiment que ce n'est pas votre enfant le souci, mais le regard des autres et le manque de solutions adaptées ? J'ai besoin de lire vos expériences et vos conseils..."

    Aujourd’hui, j’ai besoin de partager avec vous mon quotidien de maman. ​Vivre avec Antonio, 8 ans, en pleine suspicion HPI, ce sont des montagnes russes permanentes. Mais ce qui me touche le plus, c’est qu'en le regardant, je me revois. Quand on me parle de ses réactions, j'ai l'impression de me voir enfant. ​À l’école, on lui colle l’étiquette d''enfant problème'. Mais je veux le dire haut et fort : l'enfant n'est pas le problème. C’est la situation, ce cadre trop étroit et ce système qui ne sait pas gérer son intensité, qui nous posent problème. ​Le quotidien, c’est : ​Des prises de risque parce qu'il ne connaît pas la peur. ​Un ennui qui le ronge dès qu'il n'est pas stimulé. ​De la provocation pour tester des limites qu'il ne trouve pas ailleurs. ​C’est épuisant, surtout quand une journée comme aujourd’hui est marquée par des tensions extérieures (une dispute violente avec mon voisin). On se sent vite redevenir un 'numéro de dossier' que personne ne veut comprendre. ​On les aime plus que tout, mais 'grrr', que c'est dur de porter ce miroir quand on a l'impression de revivre ses propres luttes à travers lui. ​Est-ce que vous aussi, vous avez ce sentiment que ce n'est pas votre enfant le souci, mais le regard des autres et le manque de solutions adaptées ? J'ai besoin de lire vos expériences et vos conseils..."
    J'aime
    1
    1 Reacties ·412 Views ·0 voorbeeld
  • Se développer, c’est avancer… mais pas seul.

    Dans chaque parcours, il y a des moments de doute, des obstacles, des défis qui paraissent insurmontables. Pourtant, être accompagné peut tout changer.

    Aujourd’hui j’ai la chance d’être bien entourée et de connaître une évolution grâce à regis un réel mentor et exemple dont j’ai à cœur de suivre les conseils .

    Être accompagné, c’est bénéficier d’un regard extérieur.
    C’est avancer plus vite et plus sereinement.
    C’est apprendre de l’expérience des autres.
    C’est trouver du soutien, de la motivation et de la confiance.

    Personne ne réussit seul. Derrière chaque progression, il y a souvent une main tendue, un conseil, un encouragement.

    Ensemble, on va toujours plus loin.

    Et toi, qui t’a aidé à avancer dans ton parcours ? N’hésite pas à lui faire un clin d’œil en commentaire

    #DéveloppementPersonnel #Accompagnement #Motivation #Réussite #EspritDéquipe #Progression #Ensemble
    🌱 Se développer, c’est avancer… mais pas seul. Dans chaque parcours, il y a des moments de doute, des obstacles, des défis qui paraissent insurmontables. Pourtant, être accompagné peut tout changer. Aujourd’hui j’ai la chance d’être bien entourée et de connaître une évolution grâce à [regis] un réel mentor et exemple dont j’ai à cœur de suivre les conseils . 🤝 Être accompagné, c’est bénéficier d’un regard extérieur. 🚀 C’est avancer plus vite et plus sereinement. 💡 C’est apprendre de l’expérience des autres. ❤️ C’est trouver du soutien, de la motivation et de la confiance. Personne ne réussit seul. Derrière chaque progression, il y a souvent une main tendue, un conseil, un encouragement. 👉 Ensemble, on va toujours plus loin. Et toi, qui t’a aidé à avancer dans ton parcours ? N’hésite pas à lui faire un clin d’œil en commentaire 👇 #DéveloppementPersonnel #Accompagnement #Motivation #Réussite #EspritDéquipe #Progression #Ensemble
    J'aime
    J'adore
    5
    4 Reacties ·1K Views ·0 voorbeeld
  • FAIRE DE L’ARGENT PENDANT LA TEMPÊTE

    Hier matin je me suis réveillé, et j’ai remarqué qu’un arbre de 20 m de haut était tombé sur le toit de mon garage. Y’a mieux comme surprise que devoir compter les tuiles cassées .

    Mais surtout : comment je vais virer cet arbre immense? (Il y en avait 3 en fait )

    Grâce au réseau de mes voisins, un bûcheron est venu m’aider d’en l’heure ( on reparlera de l’importance du réseau en 2026)

    Mais pendant que je coupais l’arbre , quelqu’un a sonné à la porte. J’ai été voir.

    C’était un Elagueur qui faisait le tour des maisons pour distribuer des flyers.

    Mais au lieu de les mettre dans la boîte aux lettres et partir, il s’arrêtait pour voir le propriétaire, lui serrer la main et discuter 5min. Et ça c’est une technique de MANIPULATION et de vente REDOUTABLE .

    Pourquoi :

    1) besoin fort et reconnu (tempête)
    2) urgence ( on ne peut pas attendre)
    3) sympathie ( on lui sert la pince, il est sympa et donne des conseils )

    Pour vendre, il faut que le problème que l’on résout soit D-U-R :

    Douloureux
    Urgent
    Reconnu

    Et que ce soit urgent, c’est maintenant et pas plus tard.

    Il m’a dit que il pensait aller voir des Maison pendant une heure le matin.

    Je lui ai fait un petit cours de marketing, et je lui ai dit qu’il devait faire ça toute la journée sur son secteur et remplir son agenda car c’était le meilleur moment pour lui.

    C’est contre intuitif, mets le lendemain de la tempête, le vrai travail de l’Elagueur n’était pas de couper des arbres mais d’aller distribuer des flyers et d’aller serrer la main à tout le monde.

    Je suis certain qu’avec ce petit conseil, il a gagné plus d’argent que de faire une simple prestation.

    Demandez-vous:

    1) Est-ce que le problème que je résous est DUR (douloureux urgent et reconnu) ?

    2) Est-ce qu’il est urgent à résoudre ?

    3) comment je peux faire pour appuyer sur ces différents points dans mon argumentaire de vente.

    Si un client peut acheter plus tard, il n’achètera jamais.

    Voilà comment on tire une leçon de marketing d’une tempête et d’un arbre sur le toit.

    PS: mon deuxième problème, douloureux, urgent est reconnu, c’est de trouver une vingtaine de tuiles d’un modèle qui ne se fait plus depuis 20 ans….

    Je pense que vous avez compris le raisonnement.

    Bonne journée


    FAIRE DE L’ARGENT PENDANT LA TEMPÊTE Hier matin je me suis réveillé, et j’ai remarqué qu’un arbre de 20 m de haut était tombé sur le toit de mon garage. Y’a mieux comme surprise que devoir compter les tuiles cassées . Mais surtout : comment je vais virer cet arbre immense? (Il y en avait 3 en fait ) Grâce au réseau de mes voisins, un bûcheron est venu m’aider d’en l’heure ( on reparlera de l’importance du réseau en 2026) Mais pendant que je coupais l’arbre , quelqu’un a sonné à la porte. J’ai été voir. C’était un Elagueur qui faisait le tour des maisons pour distribuer des flyers. Mais au lieu de les mettre dans la boîte aux lettres et partir, il s’arrêtait pour voir le propriétaire, lui serrer la main et discuter 5min. Et ça c’est une technique de MANIPULATION et de vente REDOUTABLE . Pourquoi : 1) besoin fort et reconnu (tempête) 2) urgence ( on ne peut pas attendre) 3) sympathie ( on lui sert la pince, il est sympa et donne des conseils ) Pour vendre, il faut que le problème que l’on résout soit D-U-R : Douloureux Urgent Reconnu Et que ce soit urgent, c’est maintenant et pas plus tard. Il m’a dit que il pensait aller voir des Maison pendant une heure le matin. Je lui ai fait un petit cours de marketing, et je lui ai dit qu’il devait faire ça toute la journée sur son secteur et remplir son agenda car c’était le meilleur moment pour lui. C’est contre intuitif, mets le lendemain de la tempête, le vrai travail de l’Elagueur n’était pas de couper des arbres mais d’aller distribuer des flyers et d’aller serrer la main à tout le monde. Je suis certain qu’avec ce petit conseil, il a gagné plus d’argent que de faire une simple prestation. Demandez-vous: 1) Est-ce que le problème que je résous est DUR (douloureux urgent et reconnu) ? 2) Est-ce qu’il est urgent à résoudre ? 3) comment je peux faire pour appuyer sur ces différents points dans mon argumentaire de vente. Si un client peut acheter plus tard, il n’achètera jamais. Voilà comment on tire une leçon de marketing d’une tempête et d’un arbre sur le toit. PS: mon deuxième problème, douloureux, urgent est reconnu, c’est de trouver une vingtaine de tuiles d’un modèle qui ne se fait plus depuis 20 ans…. Je pense que vous avez compris le raisonnement. Bonne journée
    J'aime
    J'adore
    4
    5 Reacties ·711 Views ·0 voorbeeld
  • Bonjour à toutes et à tous👋🏾, j’espère que vous allez bien et que vous avez passés une bonne semaine jusqu’à maintenant.

    Je vous invite à faire des plans pour participer à ce Call avec une pointure en MLM.👌🏾

    Belle journée à toutes et à tous.


    LEADERSHIP CALL
    Mercredi 11 février à 20h

    Nous avons l’honneur d’accueillir, au sein de notre Leadership Academy, une véritable légende de l’industrie : Marina Worre.
    Entrepreneuse depuis l’âge de 18 ans, elle est la cofondatrice de Network Marketing Pro, une entreprise de formation en MLM qui a accompagné des milliers de distributeurs à travers le monde et aidé de nombreux professionnels à devenir des Top Earners de l’industrie.
    Elle est aujourd’hui reconnue comme l’une des femmes les plus influentes du marketing de réseau.
    Elle sera parmi nous pour partager ses meilleurs conseils, son expérience et sa vision, afin de vous permettre de vous élever vers votre plein potentiel.

    Lien unique de la formation : https://us02web.zoom.us/j/89663987564?pwd=BsbvtrhysOZ1TIPmhYGF5oM33e07fu.1

    ID webinaire : 896 6398 7564
    Password : 12345
    Bonjour à toutes et à tous👋🏾, j’espère que vous allez bien et que vous avez passés une bonne semaine jusqu’à maintenant.😊 Je vous invite à faire des plans pour participer à ce Call avec une pointure en MLM.👌🏾 Belle journée à toutes et à tous.☀️ ‼️ LEADERSHIP CALL ‼️ ✨
 📅 Mercredi 11 février à 20h ✨ Nous avons l’honneur d’accueillir, au sein de notre Leadership Academy, une véritable légende de l’industrie : Marina Worre. Entrepreneuse depuis l’âge de 18 ans, elle est la cofondatrice de Network Marketing Pro, une entreprise de formation en MLM qui a accompagné des milliers de distributeurs à travers le monde et aidé de nombreux professionnels à devenir des Top Earners de l’industrie. Elle est aujourd’hui reconnue comme l’une des femmes les plus influentes du marketing de réseau. Elle sera parmi nous pour partager ses meilleurs conseils, son expérience et sa vision, afin de vous permettre de vous élever vers votre plein potentiel. 🔗 Lien unique de la formation : https://us02web.zoom.us/j/89663987564?pwd=BsbvtrhysOZ1TIPmhYGF5oM33e07fu.1 🆔 ID webinaire : 896 6398 7564 🔒 Password : 12345
    J'aime
    1
    ·809 Views ·0 voorbeeld
  • Les 5 facteurs du vivant, selon le Dr Yann Rougier :
    Tout être vivant et humain
    • respire
    • se nourrit
    • se protège
    • pense
    • ressent des émotions

    Et chacun de ces facteurs établit un lien entre notre corps, notre esprit et nos émotions.

    La nutrition ne se limite pas ainsi à ce que l’on mange,
    mais bien à ce que l’on assimile.

    Aujourd’hui, envie de te partager des conseils simples
    pour soutenir ton corps naturellement, sans pression, sans injonction ni produits supplémentaires.

    Dis-moi simplement en commentaires :
    Lequel de ces 5 facteurs du vivant aimerais-tu travailler en priorité en ce moment ?

    #les5facteursduvivant #chaquepascompte #qualitédevie
    Les 5 facteurs du vivant, selon le Dr Yann Rougier : Tout être vivant et humain • respire • se nourrit • se protège • pense • ressent des émotions Et chacun de ces facteurs établit un lien entre notre corps, notre esprit et nos émotions. La nutrition ne se limite pas ainsi à ce que l’on mange, mais bien à ce que l’on assimile. Aujourd’hui, envie de te partager des conseils simples pour soutenir ton corps naturellement, sans pression, sans injonction ni produits supplémentaires. ✨ Dis-moi simplement en commentaires : Lequel de ces 5 facteurs du vivant aimerais-tu travailler en priorité en ce moment ? #les5facteursduvivant #chaquepascompte #qualitédevie
    J'aime
    1
    ·866 Views ·0 voorbeeld
  • Cher.e membre,

    Retrouve notre dernier post sur la Page : Les Conseils & Tips du Club Privé

    Et un clique sur J'aime La page

    #bonnespratiques #profil #personalbranding #cartedevisite #utilisation #familyclub #guide
    Cher.e membre, 📣 Retrouve notre dernier post sur la Page : Les Conseils & Tips du Club Privé Et un clique sur J'aime 🖤 La page #bonnespratiques #profil #personalbranding #cartedevisite #utilisation #familyclub #guide
    J'aime
    2
    ·2K Views ·0 voorbeeld
  • Cher.e membre,

    Retrouve notre dernier post sur la Page : Les Conseils & Tips du Club Privé

    Et un clique sur J'aime La page

    https://club.lafamily-club.com/pages/LaFAMILYClub

    #news #tips #astuces #lafamilyclub #outil #utilisation #conseils #guide
    Cher.e membre, 📣 Retrouve notre dernier post sur la Page : Les Conseils & Tips du Club Privé Et un clique sur J'aime 🖤 La page 🔗 https://club.lafamily-club.com/pages/LaFAMILYClub #news #tips #astuces #lafamilyclub #outil #utilisation #conseils #guide
    J'adore
    1
    ·2K Views ·0 voorbeeld