Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Bonjour à toutes et à tousđŸ‘‹đŸŸ, j’espère que vous allez bien et que vous avez passés une bonne semaine jusqu’à maintenant.

Je vous invite à faire des plans pour participer à ce Call avec une pointure en MLM.đŸ‘ŒđŸŸ

Belle journée à toutes et à tous.

LEADERSHIP CALL ‹
Mercredi 11 février à 20h

Nous avons l’honneur d’accueillir, au sein de notre Leadership Academy, une véritable légende de l’industrie : Marina Worre.
Entrepreneuse depuis l’âge de 18 ans, elle est la cofondatrice de Network Marketing Pro, une entreprise de formation en MLM qui a accompagné des milliers de distributeurs à travers le monde et aidé de nombreux professionnels à devenir des Top Earners de l’industrie.
Elle est aujourd’hui reconnue comme l’une des femmes les plus influentes du marketing de réseau.
Elle sera parmi nous pour partager ses meilleurs conseils, son expérience et sa vision, afin de vous permettre de vous élever vers votre plein potentiel.

Lien unique de la formation : https://us02web.zoom.us/j/89663987564?pwd=BsbvtrhysOZ1TIPmhYGF5oM33e07fu.1

ID webinaire : 896 6398 7564
Password : 12345
Bonjour à toutes et à tousđŸ‘‹đŸŸ, j’espère que vous allez bien et que vous avez passés une bonne semaine jusqu’à maintenant.😊 Je vous invite à faire des plans pour participer à ce Call avec une pointure en MLM.đŸ‘ŒđŸŸ Belle journée à toutes et à tous.☀ ‌ LEADERSHIP CALL ‌ ✹‹ 📅 Mercredi 11 février à 20h ✹ Nous avons l’honneur d’accueillir, au sein de notre Leadership Academy, une véritable légende de l’industrie : Marina Worre. Entrepreneuse depuis l’âge de 18 ans, elle est la cofondatrice de Network Marketing Pro, une entreprise de formation en MLM qui a accompagné des milliers de distributeurs à travers le monde et aidé de nombreux professionnels à devenir des Top Earners de l’industrie. Elle est aujourd’hui reconnue comme l’une des femmes les plus influentes du marketing de réseau. Elle sera parmi nous pour partager ses meilleurs conseils, son expérience et sa vision, afin de vous permettre de vous élever vers votre plein potentiel. 🔗 Lien unique de la formation : https://us02web.zoom.us/j/89663987564?pwd=BsbvtrhysOZ1TIPmhYGF5oM33e07fu.1 🆔 ID webinaire : 896 6398 7564 🔒 Password : 12345
J'aime
1
·455 Vues ·0 Avis