Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

On m’a déjà demandé plusieurs fois si j’étais coach en voyant mes contenus.
Et honnêtement… non.

Je ne suis pas coach.

Je comprends pourquoi certaines personnes peuvent le penser, parce qu’aujourd’hui beaucoup de contenus tournent autour du développement personnel, du mindset, de l’évolution, des conseils ou encore de l’entrepreneuriat.
Mais de mon côté, ce n’est pas une posture de coach que je cherche à avoir.

J’ai simplement fait un choix différent dans ma manière de communiquer.

Au lieu de faire comme beaucoup de personnes sur les réseaux et parler uniquement de mes activités, de mes résultats ou de ce que je développe, je préfère partager des contenus avec de la valeur ajoutée.
Des contenus qui peuvent faire réfléchir, aider, motiver ou simplement apporter quelque chose de positif à quelqu’un dans sa journée.

Parce qu’au final, derrière chaque profil, chaque vue ou chaque message… il y a un être humain.
Et pour moi, l’humain aura toujours plus d’importance que le business.

Je préfère prendre le temps d’échanger avec les personnes, apprendre à les connaître, comprendre leurs objectifs, leurs blocages, leur vision… plutôt que d’être dans une relation uniquement basée sur “qu’est-ce que tu fais dans la vie ?”.

Les entreprises que je développe font partie de ma vie, évidemment.
Mais je préfère que les discussions se construisent naturellement, avec authenticité et confiance.

Je pense sincèrement qu’aujourd’hui les gens ne cherchent pas seulement un produit, un projet ou une opportunité.
Ils cherchent surtout des personnes vraies, transparentes et humaines.

Alors non, je ne suis pas coach.
Je suis juste quelqu’un qui préfère créer de vraies connexions plutôt que simplement faire de la publicité.

#Entrepreneuriat #Mindset #DeveloppementPersonnel #Humain #Authenticité
On m’a déjà demandé plusieurs fois si j’étais coach en voyant mes contenus. Et honnêtement… non. Je ne suis pas coach. Je comprends pourquoi certaines personnes peuvent le penser, parce qu’aujourd’hui beaucoup de contenus tournent autour du développement personnel, du mindset, de l’évolution, des conseils ou encore de l’entrepreneuriat. Mais de mon côté, ce n’est pas une posture de coach que je cherche à avoir. J’ai simplement fait un choix différent dans ma manière de communiquer. Au lieu de faire comme beaucoup de personnes sur les réseaux et parler uniquement de mes activités, de mes résultats ou de ce que je développe, je préfère partager des contenus avec de la valeur ajoutée. Des contenus qui peuvent faire réfléchir, aider, motiver ou simplement apporter quelque chose de positif à quelqu’un dans sa journée. Parce qu’au final, derrière chaque profil, chaque vue ou chaque message… il y a un être humain. Et pour moi, l’humain aura toujours plus d’importance que le business. Je préfère prendre le temps d’échanger avec les personnes, apprendre à les connaître, comprendre leurs objectifs, leurs blocages, leur vision… plutôt que d’être dans une relation uniquement basée sur “qu’est-ce que tu fais dans la vie ?”. Les entreprises que je développe font partie de ma vie, évidemment. Mais je préfère que les discussions se construisent naturellement, avec authenticité et confiance. Je pense sincèrement qu’aujourd’hui les gens ne cherchent pas seulement un produit, un projet ou une opportunité. Ils cherchent surtout des personnes vraies, transparentes et humaines. Alors non, je ne suis pas coach. Je suis juste quelqu’un qui préfère créer de vraies connexions plutôt que simplement faire de la publicité. 🤝 #Entrepreneuriat #Mindset #DeveloppementPersonnel #Humain #Authenticité
J'adore
J'aime
3
2 Commentaires ·42 Vues ·0 Avis