Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

  • Pendant longtemps, j’ai avancé à toute vitesse. Toujours plus, toujours plus loin, sans vraiment écouter les signaux que mon corps m’envoyait.

    Aujourd’hui, mon corps m’impose de ralentir.

    Et même si c’est parfois difficile à accepter, je comprends que ce n’est pas un frein. C’est une leçon.

    Parce que pour construire les rêves qui m’animent, je dois apprendre à durer. Je dois prendre soin de celle qui les porte.

    À quoi bon atteindre ses objectifs si l’on s’épuise en chemin ?

    Ralentir n’est pas abandonner. Ralentir, c’est respecter son rythme pour pouvoir continuer à avancer longtemps.

    J’apprends que la réussite ne se construit pas seulement dans l’action, mais aussi dans l’équilibre.

    Car si je ne suis que la moitié de moi-même, mes rêves ne pourront jamais tenir sur le long terme.

    #DeveloppementPersonnel #Mindset #BienEtre #PrendreSoinDeSoi #EquilibreDeVie #CroissancePersonnelle #Entrepreneuriat #Resilience #ConfianceEnSoi #ReveGrand #MamanEntrepreneure #EvolutionPersonnelle
    ✨ Pendant longtemps, j’ai avancé à toute vitesse. Toujours plus, toujours plus loin, sans vraiment écouter les signaux que mon corps m’envoyait. Aujourd’hui, mon corps m’impose de ralentir. Et même si c’est parfois difficile à accepter, je comprends que ce n’est pas un frein. C’est une leçon. Parce que pour construire les rêves qui m’animent, je dois apprendre à durer. Je dois prendre soin de celle qui les porte. À quoi bon atteindre ses objectifs si l’on s’épuise en chemin ? Ralentir n’est pas abandonner. Ralentir, c’est respecter son rythme pour pouvoir continuer à avancer longtemps. 🌱 J’apprends que la réussite ne se construit pas seulement dans l’action, mais aussi dans l’équilibre. ❤️ Car si je ne suis que la moitié de moi-même, mes rêves ne pourront jamais tenir sur le long terme. #DeveloppementPersonnel #Mindset #BienEtre #PrendreSoinDeSoi #EquilibreDeVie #CroissancePersonnelle #Entrepreneuriat #Resilience #ConfianceEnSoi #ReveGrand #MamanEntrepreneure #EvolutionPersonnelle ✨
    J'adore
    1
    ·89 Views ·0 önizleme
  • ÉPISODE 2 — La recherche de solutions digitales

    Après avoir pris une décision claire dans ma tête — trouver une activité que je peux développer depuis chez moi — j’ai commencé à chercher.

    Je ne savais pas encore quoi, ni comment… mais je savais pourquoi.

    Et en scrollant, je tombe sur une vidéo.

    Un gars parle face caméra.
    Il annonce quelque chose qui attire forcément l’attention :

    “10K de chiffre d’affaires par jour”

    Forcément, ça interpelle.

    Puis il explique qu’il propose un appel téléphonique gratuit avec un coach, pour t’aider à comprendre comment tout ça fonctionne.

    À ce moment-là, je ne cherche pas à croire.
    Je cherche à comprendre.

    Je prends des notes dans ma tête :

    activité digitale
    travail depuis chez soi
    système accompagné
    promesse ambitieuse

    Et surtout… je me dis une chose :
    “Ok, je dois creuser. Je veux savoir ce qu’il y a derrière.”

    Parce que parfois, ce n’est pas la promesse qui compte…
    c’est ce qu’elle déclenche en toi.

    Suite au prochain épisode.

    #entrepreneuriat #businessenligne #revenusdigitaux #histoiresvraies #mindsetentrepreneur
    📍 ÉPISODE 2 — La recherche de solutions digitales Après avoir pris une décision claire dans ma tête — trouver une activité que je peux développer depuis chez moi — j’ai commencé à chercher. Je ne savais pas encore quoi, ni comment… mais je savais pourquoi. Et en scrollant, je tombe sur une vidéo. Un gars parle face caméra. Il annonce quelque chose qui attire forcément l’attention : 👉 “10K de chiffre d’affaires par jour” Forcément, ça interpelle. Puis il explique qu’il propose un appel téléphonique gratuit avec un coach, pour t’aider à comprendre comment tout ça fonctionne. À ce moment-là, je ne cherche pas à croire. Je cherche à comprendre. Je prends des notes dans ma tête : activité digitale travail depuis chez soi système accompagné promesse ambitieuse Et surtout… je me dis une chose : “Ok, je dois creuser. Je veux savoir ce qu’il y a derrière.” Parce que parfois, ce n’est pas la promesse qui compte… c’est ce qu’elle déclenche en toi. Suite au prochain épisode. #entrepreneuriat #businessenligne #revenusdigitaux #histoiresvraies #mindsetentrepreneur
    J'adore
    1
    ·75 Views ·0 önizleme
  • On voit souvent les victoires, rarement les combats,
    Les moments où l'on doute, où l'on avance sans savoir pourquoi.

    On imagine que changer sa vie est un grand événement,
    Alors que souvent tout se joue dans les petits engagements.

    Se lever quand la motivation n'est pas là,
    Continuer son chemin même quand personne ne le voit.

    Apprendre à avancer sans brûler son énergie,
    Comprendre que durer demande aussi de l'harmonie.

    J'ai connu les périodes où il fallait juste survivre,
    Où chaque journée était un combat pour continuer à vivre.

    Mais j'ai découvert une autre façon d'avancer :
    Construire, étape par étape, au lieu de seulement résister.

    La discipline ce n'est pas de ne jamais tomber,
    C'est apprendre à se relever et à mieux s'équilibrer.

    Les résultats ne viennent pas toujours quand on les attend,
    Mais chaque action répétée construit quelque chose avec le temps.

    Aujourd'hui je ne cherche plus à prouver que je suis fort,
    Je cherche à devenir quelqu'un qui tient encore plus longtemps dehors.

    Parce qu'une vraie transformation ne se voit pas en un instant,
    Elle se construit dans l'ombre, jour après jour, silencieusement
    On voit souvent les victoires, rarement les combats, Les moments où l'on doute, où l'on avance sans savoir pourquoi. On imagine que changer sa vie est un grand événement, Alors que souvent tout se joue dans les petits engagements. Se lever quand la motivation n'est pas là, Continuer son chemin même quand personne ne le voit. Apprendre à avancer sans brûler son énergie, Comprendre que durer demande aussi de l'harmonie. J'ai connu les périodes où il fallait juste survivre, Où chaque journée était un combat pour continuer à vivre. Mais j'ai découvert une autre façon d'avancer : Construire, étape par étape, au lieu de seulement résister. La discipline ce n'est pas de ne jamais tomber, C'est apprendre à se relever et à mieux s'équilibrer. Les résultats ne viennent pas toujours quand on les attend, Mais chaque action répétée construit quelque chose avec le temps. Aujourd'hui je ne cherche plus à prouver que je suis fort, Je cherche à devenir quelqu'un qui tient encore plus longtemps dehors. Parce qu'une vraie transformation ne se voit pas en un instant, Elle se construit dans l'ombre, jour après jour, silencieusement
    J'adore
    2
    3 Yorumlar ·72 Views ·0 önizleme
  • J'AI ÉCHOUÉ.

    Oui, je sais.

    Nous ne sommes même pas encore au 30 juin.

    Mais sauf miracle, je n'atteindrai probablement pas l'objectif que j'avais annoncé publiquement : 5 000 € par mois avant le 30 juin 2026.

    Et tu sais quoi ?

    Ça ne me dérange pas.

    Parce que lorsque j'ai publié cet objectif, le véritable enjeu n'était pas le chiffre.

    C'était la personne que j'allais devoir devenir pour essayer de l'atteindre.

    Depuis cette annonce, ma vie a changé.

    Mes revenus ont progressé.

    J'ai rencontré des entrepreneurs inspirants.

    J'ai échangé avec des personnes que je n'aurais jamais imaginé côtoyer il y a quelques années.

    J'ai appris, testé, échoué, recommencé.

    J'ai gagné en compétences, en discipline et en confiance.

    Alors oui, je n'atteindrai probablement pas les 5 000 € avant la date que je m'étais fixée.

    Mais je suis infiniment plus proche de cette réalité qu'au moment où j'ai écrit ce post.

    Et finalement, n'est-ce pas ça le plus important ?

    Les objectifs donnent une direction.

    Le chemin nous transforme.

    Le 30 juin, je n'aurai peut-être pas atteint mon objectif.

    Mais je serai devenu une meilleure version de moi-même.

    Et ça, personne ne pourra me l'enlever.

    On continue.

    #Entrepreneuriat #DéveloppementPersonnel #Mindset #Discipline #Objectifs
    ❌ J'AI ÉCHOUÉ. Oui, je sais. Nous ne sommes même pas encore au 30 juin. Mais sauf miracle, je n'atteindrai probablement pas l'objectif que j'avais annoncé publiquement : 5 000 € par mois avant le 30 juin 2026. Et tu sais quoi ? Ça ne me dérange pas. Parce que lorsque j'ai publié cet objectif, le véritable enjeu n'était pas le chiffre. C'était la personne que j'allais devoir devenir pour essayer de l'atteindre. Depuis cette annonce, ma vie a changé. Mes revenus ont progressé. J'ai rencontré des entrepreneurs inspirants. J'ai échangé avec des personnes que je n'aurais jamais imaginé côtoyer il y a quelques années. J'ai appris, testé, échoué, recommencé. J'ai gagné en compétences, en discipline et en confiance. Alors oui, je n'atteindrai probablement pas les 5 000 € avant la date que je m'étais fixée. Mais je suis infiniment plus proche de cette réalité qu'au moment où j'ai écrit ce post. Et finalement, n'est-ce pas ça le plus important ? Les objectifs donnent une direction. Le chemin nous transforme. Le 30 juin, je n'aurai peut-être pas atteint mon objectif. Mais je serai devenu une meilleure version de moi-même. Et ça, personne ne pourra me l'enlever. 🚀 On continue. #Entrepreneuriat #DéveloppementPersonnel #Mindset #Discipline #Objectifs
    J'adore
    1
    2 Yorumlar ·97 Views ·0 önizleme
  • « Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde y parviennent. » — Steve Jobs

    Pendant longtemps, cette phrase m’a paru folle.

    Aujourd’hui, elle est devenue une mission.

    Oui, je rêve de voir naître un système alternatif.
    Un système où les gens ne sont plus obligés de sacrifier leur santé, leur temps, leur famille ou leurs rêves simplement pour survivre.

    Je ne sais pas encore exactement à quoi il ressemblera.
    Je ne sais pas combien de critiques, de sacrifices ou d’épreuves il faudra traverser.

    Mais une chose est sûre :
    ce système naîtra.

    Et tant qu’il ne sera pas là, je continuerai à me lever chaque matin avec cette vision en tête.

    Parce qu’un rêve porté avec conviction finit toujours par trouver son chemin vers la réalité.

    Les plus grands changements de ce monde ont toujours commencé par une idée que les autres trouvaient impossible.
    #Vision #MissionDeVie #Entrepreneuriat #ChangerLeMonde #SteveJobs
    « Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde y parviennent. » — Steve Jobs Pendant longtemps, cette phrase m’a paru folle. Aujourd’hui, elle est devenue une mission. Oui, je rêve de voir naître un système alternatif. Un système où les gens ne sont plus obligés de sacrifier leur santé, leur temps, leur famille ou leurs rêves simplement pour survivre. Je ne sais pas encore exactement à quoi il ressemblera. Je ne sais pas combien de critiques, de sacrifices ou d’épreuves il faudra traverser. Mais une chose est sûre : ce système naîtra. Et tant qu’il ne sera pas là, je continuerai à me lever chaque matin avec cette vision en tête. Parce qu’un rêve porté avec conviction finit toujours par trouver son chemin vers la réalité. Les plus grands changements de ce monde ont toujours commencé par une idée que les autres trouvaient impossible. #Vision #MissionDeVie #Entrepreneuriat #ChangerLeMonde #SteveJobs
    J'adore
    1
    1 Yorumlar ·166 Views ·0 önizleme
  • Avoir une mission de vie change tout.

    Quand tu sais profondément pourquoi tu fais les choses,
    tu ne travailles plus seulement pour de l’argent,
    tu avances pour une vision plus grande que toi.

    Le “why” est ce qui te fait continuer quand tu es fatigué.
    Ce qui te garde discipliné quand plus personne ne regarde.
    Ce qui donne un sens aux sacrifices et aux épreuves.

    Sans mission, beaucoup abandonnent au premier obstacle.
    Avec une mission forte, chaque difficulté devient une étape de plus vers quelque chose qui compte réellement.

    Personnellement, ma mission est claire :
    Créer un système où les gens n’ont plus à sacrifier leur santé et leur temps pour vivre.

    Et toi… quel est le vrai pourquoi derrière ce que tu fais chaque jour ?

    #Why #MissionDeVie #Vision #MindsetEntrepreneur #DéveloppementPersonnel
    Avoir une mission de vie change tout. Quand tu sais profondément pourquoi tu fais les choses, tu ne travailles plus seulement pour de l’argent, tu avances pour une vision plus grande que toi. Le “why” est ce qui te fait continuer quand tu es fatigué. Ce qui te garde discipliné quand plus personne ne regarde. Ce qui donne un sens aux sacrifices et aux épreuves. Sans mission, beaucoup abandonnent au premier obstacle. Avec une mission forte, chaque difficulté devient une étape de plus vers quelque chose qui compte réellement. Personnellement, ma mission est claire : Créer un système où les gens n’ont plus à sacrifier leur santé et leur temps pour vivre. Et toi… quel est le vrai pourquoi derrière ce que tu fais chaque jour ? #Why #MissionDeVie #Vision #MindsetEntrepreneur #DéveloppementPersonnel
    J'adore
    2
    4 Yorumlar ·75 Views ·0 önizleme
  • L’histoire du gars qui a transformé une galère de Noël en un empire mondial.

    On est en décembre 2003. Frédéric Mazzella veut rentrer en Vendée pour fêter Noël en famille. Problème : tous les trains sont complets.

    Sa sœur doit faire un détour pour venir le chercher. Sur la route, Frédéric fait un constat tout bête mais révolutionnaire : les trains sont bondés, mais les voitures individuelles sont désertes. Il y a des milliers de sièges vides qui roulent dans la même direction que lui.

    L’idée de BlaBlaCar (qui s'appelait alors Covoiturage.fr) vient de naître. Mais l'histoire ne s'arrête pas à une bonne idée. Loin de là.

    La vraie valeur de cette histoire, c'est la résilience :

    Le désert du début : Pendant près de 5 ans, le site ne rapporte presque rien. Frédéric doit contracter des crédits à la consommation pour payer les serveurs.

    Le pivot crucial : Au départ, les gens avaient peur de monter avec des inconnus. Frédéric comprend que la clé du business n'est pas le transport, mais la CONFIANCE. Il invente alors le système d'avis et les profils "Bla", "BlaBla", "BlaBlaBla" selon le niveau de bavardage.

    La validation : Il aura fallu attendre une grève historique des trains en 2008 pour que les Français testent massivement le service... et l'adoptent définitivement.

    En 2015, l'entreprise est valorisée à plus d'un milliard de dollars, devenant l'une des premières "licornes" françaises.

    La leçon business à retenir :
    Une idée ne vaut rien sans son exécution. Si Frédéric Mazzella avait abandonné au bout de 3 ans de vaches maigres, BlaBlaCar n’existerait pas. Le succès, c'est souvent juste une question de tenir une minute de plus que les autres.

    Et toi, c'est quoi la dernière "galère" du quotidien qui t'a donné une idée de projet ? Dis-le moi en commentaire !

    #Entrepreneuriat #SuccesStory #BlaBlaCar #MindsetDuJour #InspirationBusiness
    🚗 L’histoire du gars qui a transformé une galère de Noël en un empire mondial. On est en décembre 2003. Frédéric Mazzella veut rentrer en Vendée pour fêter Noël en famille. Problème : tous les trains sont complets. Sa sœur doit faire un détour pour venir le chercher. Sur la route, Frédéric fait un constat tout bête mais révolutionnaire : les trains sont bondés, mais les voitures individuelles sont désertes. Il y a des milliers de sièges vides qui roulent dans la même direction que lui. L’idée de BlaBlaCar (qui s'appelait alors Covoiturage.fr) vient de naître. Mais l'histoire ne s'arrête pas à une bonne idée. Loin de là. 💡 La vraie valeur de cette histoire, c'est la résilience : Le désert du début : Pendant près de 5 ans, le site ne rapporte presque rien. Frédéric doit contracter des crédits à la consommation pour payer les serveurs. Le pivot crucial : Au départ, les gens avaient peur de monter avec des inconnus. Frédéric comprend que la clé du business n'est pas le transport, mais la CONFIANCE. Il invente alors le système d'avis et les profils "Bla", "BlaBla", "BlaBlaBla" selon le niveau de bavardage. La validation : Il aura fallu attendre une grève historique des trains en 2008 pour que les Français testent massivement le service... et l'adoptent définitivement. En 2015, l'entreprise est valorisée à plus d'un milliard de dollars, devenant l'une des premières "licornes" françaises. 🧠 La leçon business à retenir : Une idée ne vaut rien sans son exécution. Si Frédéric Mazzella avait abandonné au bout de 3 ans de vaches maigres, BlaBlaCar n’existerait pas. Le succès, c'est souvent juste une question de tenir une minute de plus que les autres. Et toi, c'est quoi la dernière "galère" du quotidien qui t'a donné une idée de projet ? Dis-le moi en commentaire ! 👇 #Entrepreneuriat #SuccesStory #BlaBlaCar #MindsetDuJour #InspirationBusiness
    J'adore
    2
    1 Yorumlar ·167 Views ·0 önizleme
  • On sous-estime souvent la force d’une invitation,
    Un simple message peut parfois changer une direction.

    Un appel, une discussion, quelques mots échangés,
    Et sans le savoir, une nouvelle porte peut s’ouvrir en secret.

    Beaucoup attendent d’avoir toutes les certitudes avant d’avancer,
    Alors que les plus grands changements commencent souvent dans l’inconnu et la curiosité.

    Une invitation ne force personne à marcher,
    Elle propose seulement une possibilité.

    Libre à chacun ensuite de l’ignorer ou d’essayer,
    De rester au même endroit… ou d’oser évoluer.

    Au fond, certaines rencontres arrivent sans prévenir vraiment,
    Mais peuvent transformer bien plus qu’on ne l’imagine avec le temps.

    Comme quoi, parfois, tout peut commencer discrètement,
    Par une simple invitation… envoyée sincèrement.
    On sous-estime souvent la force d’une invitation, Un simple message peut parfois changer une direction. Un appel, une discussion, quelques mots échangés, Et sans le savoir, une nouvelle porte peut s’ouvrir en secret. Beaucoup attendent d’avoir toutes les certitudes avant d’avancer, Alors que les plus grands changements commencent souvent dans l’inconnu et la curiosité. Une invitation ne force personne à marcher, Elle propose seulement une possibilité. Libre à chacun ensuite de l’ignorer ou d’essayer, De rester au même endroit… ou d’oser évoluer. Au fond, certaines rencontres arrivent sans prévenir vraiment, Mais peuvent transformer bien plus qu’on ne l’imagine avec le temps. Comme quoi, parfois, tout peut commencer discrètement, Par une simple invitation… envoyée sincèrement.
    J'aime
    J'adore
    2
    ·105 Views ·0 önizleme
  • Bonsoir à toutes et à tous👋🏾, j’espère que vous allez bien et que vous avez passés une bonne journée.

    Je vous invite à découvrir cette super Masterclass qui a eu lieu ce soir à 19h.👌🏾

    Thème :

    LE RÔLE CLÉ DE L'EAU VIVANTE dans le rajeunissement !

    En quoi l'Eau Vivante est-elle le Facteur X de :

    - la régénération cellulaire
    - ⁠la longévité en vitalité

    Lien pour y accéder :

    https://www.neoney.co/course?search=crs2026051198646&pub=true&host=NEO2024101081477

    Bonne nuit à toutes et à tous.
    Bonsoir à toutes et à tous👋🏾, j’espère que vous allez bien et que vous avez passés une bonne journée.☀️ Je vous invite à découvrir cette super Masterclass qui a eu lieu ce soir à 19h.👌🏾 Thème : ✅ LE RÔLE CLÉ DE L'EAU VIVANTE dans le rajeunissement ! En quoi l'Eau Vivante est-elle le Facteur X de : - la régénération cellulaire - ⁠la longévité en vitalité Lien pour y accéder : https://www.neoney.co/course?search=crs2026051198646&pub=true&host=NEO2024101081477 Bonne nuit à toutes et à tous.🌙
    J'adore
    1
    ·84 Views ·0 önizleme
  • Ose rêver grand, mais ancré dans le réel. Le plus beau des rêves ne se réalise pas par magie : c’est en osant agir avec pragmatisme qu’on le transforme en réalité. Ne laisse pas la peur du "pourquoi pas ?" te paralyser – décompose ton ambition en étapes réalistes, avance pas à pas, et fais de ton rêve une réalité tangible. Parce que oser ne signifie pas ignorer les limites, mais les dépasser avec intelligence.

    Bonne semaine à tous.
    Ose rêver grand, mais ancré dans le réel. Le plus beau des rêves ne se réalise pas par magie : c’est en osant agir avec pragmatisme qu’on le transforme en réalité. Ne laisse pas la peur du "pourquoi pas ?" te paralyser – décompose ton ambition en étapes réalistes, avance pas à pas, et fais de ton rêve une réalité tangible. Parce que oser ne signifie pas ignorer les limites, mais les dépasser avec intelligence. Bonne semaine à tous.
    ·70 Views ·0 önizleme
  • On m’a déjà demandé plusieurs fois si j’étais coach en voyant mes contenus.
    Et honnêtement… non.

    Je ne suis pas coach.

    Je comprends pourquoi certaines personnes peuvent le penser, parce qu’aujourd’hui beaucoup de contenus tournent autour du développement personnel, du mindset, de l’évolution, des conseils ou encore de l’entrepreneuriat.
    Mais de mon côté, ce n’est pas une posture de coach que je cherche à avoir.

    J’ai simplement fait un choix différent dans ma manière de communiquer.

    Au lieu de faire comme beaucoup de personnes sur les réseaux et parler uniquement de mes activités, de mes résultats ou de ce que je développe, je préfère partager des contenus avec de la valeur ajoutée.
    Des contenus qui peuvent faire réfléchir, aider, motiver ou simplement apporter quelque chose de positif à quelqu’un dans sa journée.

    Parce qu’au final, derrière chaque profil, chaque vue ou chaque message… il y a un être humain.
    Et pour moi, l’humain aura toujours plus d’importance que le business.

    Je préfère prendre le temps d’échanger avec les personnes, apprendre à les connaître, comprendre leurs objectifs, leurs blocages, leur vision… plutôt que d’être dans une relation uniquement basée sur “qu’est-ce que tu fais dans la vie ?”.

    Les entreprises que je développe font partie de ma vie, évidemment.
    Mais je préfère que les discussions se construisent naturellement, avec authenticité et confiance.

    Je pense sincèrement qu’aujourd’hui les gens ne cherchent pas seulement un produit, un projet ou une opportunité.
    Ils cherchent surtout des personnes vraies, transparentes et humaines.

    Alors non, je ne suis pas coach.
    Je suis juste quelqu’un qui préfère créer de vraies connexions plutôt que simplement faire de la publicité.

    #Entrepreneuriat #Mindset #DeveloppementPersonnel #Humain #Authenticité
    On m’a déjà demandé plusieurs fois si j’étais coach en voyant mes contenus. Et honnêtement… non. Je ne suis pas coach. Je comprends pourquoi certaines personnes peuvent le penser, parce qu’aujourd’hui beaucoup de contenus tournent autour du développement personnel, du mindset, de l’évolution, des conseils ou encore de l’entrepreneuriat. Mais de mon côté, ce n’est pas une posture de coach que je cherche à avoir. J’ai simplement fait un choix différent dans ma manière de communiquer. Au lieu de faire comme beaucoup de personnes sur les réseaux et parler uniquement de mes activités, de mes résultats ou de ce que je développe, je préfère partager des contenus avec de la valeur ajoutée. Des contenus qui peuvent faire réfléchir, aider, motiver ou simplement apporter quelque chose de positif à quelqu’un dans sa journée. Parce qu’au final, derrière chaque profil, chaque vue ou chaque message… il y a un être humain. Et pour moi, l’humain aura toujours plus d’importance que le business. Je préfère prendre le temps d’échanger avec les personnes, apprendre à les connaître, comprendre leurs objectifs, leurs blocages, leur vision… plutôt que d’être dans une relation uniquement basée sur “qu’est-ce que tu fais dans la vie ?”. Les entreprises que je développe font partie de ma vie, évidemment. Mais je préfère que les discussions se construisent naturellement, avec authenticité et confiance. Je pense sincèrement qu’aujourd’hui les gens ne cherchent pas seulement un produit, un projet ou une opportunité. Ils cherchent surtout des personnes vraies, transparentes et humaines. Alors non, je ne suis pas coach. Je suis juste quelqu’un qui préfère créer de vraies connexions plutôt que simplement faire de la publicité. 🤝 #Entrepreneuriat #Mindset #DeveloppementPersonnel #Humain #Authenticité
    J'adore
    J'aime
    3
    2 Yorumlar ·65 Views ·0 önizleme
  • Petite victoire, mais grande évolution.

    À mes débuts, l’idée d’un appel me tétanisait,
    Un simple vocal… et déjà je bloquais.

    Trop de questions, trop de pression,
    Le mental qui tourne avant même l’action.

    Et pourtant, à force d’avancer,
    Ce qui semblait énorme a fini par se normaliser.

    Aujourd’hui, appels et vocaux font partie du jeu,
    Non pas parce que tout est devenu facile ou miraculeux.

    Mais parce qu’à force de répétition,
    On finit par dépasser ses anciennes limitations.

    Comme quoi, ce qui nous bloque aujourd’hui,
    Peut devenir banal… avec du temps et de la discipline aussi.

    On ne naît pas confiant, ni prêt à tout oser,
    On le devient… en acceptant de pratiquer.
    Petite victoire, mais grande évolution. À mes débuts, l’idée d’un appel me tétanisait, Un simple vocal… et déjà je bloquais. Trop de questions, trop de pression, Le mental qui tourne avant même l’action. Et pourtant, à force d’avancer, Ce qui semblait énorme a fini par se normaliser. Aujourd’hui, appels et vocaux font partie du jeu, Non pas parce que tout est devenu facile ou miraculeux. Mais parce qu’à force de répétition, On finit par dépasser ses anciennes limitations. Comme quoi, ce qui nous bloque aujourd’hui, Peut devenir banal… avec du temps et de la discipline aussi. On ne naît pas confiant, ni prêt à tout oser, On le devient… en acceptant de pratiquer.
    J'aime
    J'adore
    3
    3 Yorumlar ·68 Views ·0 önizleme
Arama Sonuçları