Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

regis6420

regis6420

💬 Présentation – Régis Picard

👋 Je suis Régis Picard, entrepreneur passionné par la liberté financière, la conscience humaine et les nouvelles technologies, récemment arrivé dans La Family Club 🚀

🌍 À travers CryptoAnima, j’accompagne celles et ceux qui souhaitent comprendre, utiliser et intégrer la crypto et le Web3 de manière simple, consciente et alignée avec leurs valeurs.

🎯 Mon objectif :
Rendre la crypto accessible, humaine et utile, loin du stress, de la spéculation aveugle et du jargon compliqué.

💡 J’accompagne également celles et ceux qui souhaitent avancer vers plus de dé-bancarisation, d’autonomie financière et de souveraineté personnelle, en reprenant le contrôle de leurs choix et de leur avenir.

📊 Je partage aussi mes investissements court, moyen et long terme (CT / MT / LT), toujours dans une logique de pédagogie, de transparence et de vision durable — jamais de promesse, seulement de la conscience et de la stratégie.

🌱 Mon parcours m’a appris à :
• développer une vision long terme,
• reprendre le pouvoir sur ses finances,
• évoluer intérieurement tout en construisant extérieurement,
• allier technologie, intuition et liberté.

🤝 Rejoindre La Family Club, c’est pour moi une évidence : un réseau d’humains engagés, alignés et tournés vers la croissance collective.

✨ Ici, on avance ensemble, avec sens, respect et ambition.

👉 Heureux de faire partie de l’aventure !

#crypto #web3 #libertéfinancière #debancarisation #autonomie #investissement #CTMTLT #conscience #entrepreneuriat #developpementpersonnel #lafamilyclub #croissance #alignement #vision

δεν υπάρχουν δεδομένα να δείξουμε