Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Chers membres du FAMILY Club

Et si votre parfum Farmasi préféré cachait un secret… ?
Un double… version luxe

Oui oui, vous avez bien lu. Certains de vos coups de cœur ont des équivalents dans la haute parfumerie… et on est là pour vous les révéler

Parce qu’ici, on aime vous inspirer, vous surprendre… et surtout vous faire vibrer avec des pépites qui élèvent votre quotidien

Notre offre exclusive vous attend…
Une sélection irrésistible pour vous sentir unique, élégante… et totalement vous.

Contactez-moi en message privé, je me ferai un plaisir de vous conseiller et de répondre à toutes vos questions

Je peux également vous préparer un panier personnalisé selon vos envies… et vous l’envoyer directement

Et parce que j’aime faire plaisir , une petite surprise vous sera glissée dans votre colis…

Alors, qui se laisse tenter ?
✨ Chers membres du FAMILY Club ✨ Et si votre parfum Farmasi préféré cachait un secret… ? 🤫 Un double… version luxe 💎 Oui oui, vous avez bien lu. Certains de vos coups de cœur ont des équivalents dans la haute parfumerie… et on est là pour vous les révéler 👀 Parce qu’ici, on aime vous inspirer, vous surprendre… et surtout vous faire vibrer avec des pépites qui élèvent votre quotidien 🔹 🎁 Notre offre exclusive vous attend… Une sélection irrésistible pour vous sentir unique, élégante… et totalement vous. Contactez-moi en message privé, je me ferai un plaisir de vous conseiller et de répondre à toutes vos questions ✨ Je peux également vous préparer un panier personnalisé selon vos envies… et vous l’envoyer directement 📦 Et parce que j’aime faire plaisir 🎁, une petite surprise vous sera glissée dans votre colis… Alors, qui se laisse tenter ? 💫
J'adore
1
·24 Views ·0 Προεπισκόπηση