Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

​⚡️ "LE SUCCÈS EST UNE ANOMALIE"
​Ce titre m’a littéralement percutée. Il m’a "tuée", et moi, avec mon petit cerveau de HPI, je suis partie en réflexion directe.
​Je l’ai dévoré en une seule nuit. Impossible de fermer l’œil. Cette soif d’apprendre, cette pulsion de comprendre enfin pourquoi on stagne, c’est une force plus puissante que le sommeil.
​Ce que j'ai pris en pleine face :
​On passe notre temps à essayer de rentrer dans des cases, à lisser nos parcours pour ne pas faire de vagues. Mais la vérité, c'est que le succès ne ressemble à rien de ce qu'on nous a appris. C'est une anomalie.
​Mes parcours de "cassos", mes erreurs, mes moments de doute... ce ne sont pas des freins. Ce sont les pièces du puzzle de ma réussite. J'ai réalisé que je tournais en rond dans mon "enfer familier" simplement parce que c'était rassurant.
​Mais la nuit dernière, j'ai choisi mon paradis inconnu.
​J'ai audité mon agenda, j'ai regardé mes excuses droit dans les yeux, et j'ai décidé de changer de façon de penser. Le succès n'arrive pas en faisant "plus", il arrive quand on accepte d'être enfin honnête avec sa vision.
​Aujourd'hui, je ne nourris plus mes peurs. Je nourris ma vision avec la Family Infinity.
​⚡️ "LE SUCCÈS EST UNE ANOMALIE" ​Ce titre m’a littéralement percutée. Il m’a "tuée", et moi, avec mon petit cerveau de HPI, je suis partie en réflexion directe. 🧠💥 ​Je l’ai dévoré en une seule nuit. Impossible de fermer l’œil. Cette soif d’apprendre, cette pulsion de comprendre enfin pourquoi on stagne, c’est une force plus puissante que le sommeil. ​Ce que j'ai pris en pleine face : ​On passe notre temps à essayer de rentrer dans des cases, à lisser nos parcours pour ne pas faire de vagues. Mais la vérité, c'est que le succès ne ressemble à rien de ce qu'on nous a appris. C'est une anomalie. ​Mes parcours de "cassos", mes erreurs, mes moments de doute... ce ne sont pas des freins. Ce sont les pièces du puzzle de ma réussite. J'ai réalisé que je tournais en rond dans mon "enfer familier" simplement parce que c'était rassurant. ​Mais la nuit dernière, j'ai choisi mon paradis inconnu. 🚀 ​J'ai audité mon agenda, j'ai regardé mes excuses droit dans les yeux, et j'ai décidé de changer de façon de penser. Le succès n'arrive pas en faisant "plus", il arrive quand on accepte d'être enfin honnête avec sa vision. ​Aujourd'hui, je ne nourris plus mes peurs. Je nourris ma vision avec la Family Infinity.
·21 Ansichten ·0 Bewertungen