Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Ne jamais sous-estimer l’intuition d’une mère

Parce qu’au fond, on sait.
On ressent.
Même quand personne d’autre ne voit, même quand on nous fait douter… nous, on sait

Pendant 3 ans, j’ai mené un combat pour ma fille
Ma petite fille de 8 ans
3 ans à chercher, à expliquer, à insister…
3 ans à refuser qu’on banalise ce que je voyais chaque jour.

Je savais qu’elle avait besoin d’aide

Aujourd’hui, les choses se mettent enfin en place
On met des mots, on comprend, on avance.
Son TDAH ne la définit pas.
Ce n’est pas un handicap… c’est une autre façon de fonctionner, de ressentir, d’exister dans ce monde

Et moi, je suis là.
Plus que jamais

Fière de la petite fille qu’elle est.
Fière de sa force, de sa sensibilité, de sa lumière
Et prête à tout pour qu’elle devienne la femme qu’elle rêve d’être

Parce que oui, ces combats sont longs.
Épuisants parfois…
Mais ils en valent chaque seconde

Alors à toutes les mamans qui doutent…
Croyez en vous
Votre instinct est votre plus grande force

#maman #instinctmaternel #tdah #neurodiversité #mamans #parentalité #amourinconditionnel #combatsdemaman #force #fierté #enfants #bienveillance #croireensoi #famille #mamanfiere
Ne jamais sous-estimer l’intuition d’une mère 🤍 Parce qu’au fond, on sait. On ressent. Même quand personne d’autre ne voit, même quand on nous fait douter… nous, on sait ✨ Pendant 3 ans, j’ai mené un combat pour ma fille 💪 Ma petite fille de 8 ans 🧒 3 ans à chercher, à expliquer, à insister… 3 ans à refuser qu’on banalise ce que je voyais chaque jour. Je savais qu’elle avait besoin d’aide 🧠 Aujourd’hui, les choses se mettent enfin en place 🙏 On met des mots, on comprend, on avance. Son TDAH ne la définit pas. Ce n’est pas un handicap… c’est une autre façon de fonctionner, de ressentir, d’exister dans ce monde 🌈 Et moi, je suis là. Plus que jamais ❤️ Fière de la petite fille qu’elle est. Fière de sa force, de sa sensibilité, de sa lumière ✨ Et prête à tout pour qu’elle devienne la femme qu’elle rêve d’être 👑 Parce que oui, ces combats sont longs. Épuisants parfois… 😔 Mais ils en valent chaque seconde 💫 Alors à toutes les mamans qui doutent… Croyez en vous 🌷 Votre instinct est votre plus grande force 💖 #maman #instinctmaternel #tdah #neurodiversité #mamans #parentalité #amourinconditionnel #combatsdemaman #force #fierté #enfants #bienveillance #croireensoi #famille #mamanfiere
J'adore
2
·124 Views ·0 önizleme