Bracelet pour lutter contre les symptômes de la ménopause et pré-ménopause. Tu parles des 34 symptômes, et oui… la liste est longue. On retrouve souvent :
- bouffées de chaleur
- irrégularité de l’humeur
- pulsion alimentaire
- fatigue
- sommeil perturbé
- manque de concentration
- prise de poids , ballonnements
- migraine ....
améthyste
⚪️ pierre de lune
calcédoine bleue
lepidolite
Car dans cette transformation féminine il est vraiment important de d' accompagner au mieux pour soulager tout ces maux physique et émotionnels.
Pour plus de renseignements sur ce bracelet.
J'offre les frais de port aux membres, prix de 33 € 38,05 $ pour un tour de poignet à 16 cm ou 35 € 40,35 $ et pour 17 cm avec fiches détaillées des pierres.
Veuillez me contacter sous ce post ou en message privé.
- bouffées de chaleur
- pulsion alimentaire
- fatigue
- sommeil perturbé
- migraine ....
améthyste
⚪️ pierre de lune
calcédoine bleue
lepidolite
Car dans cette transformation féminine il est vraiment important de d' accompagner au mieux pour soulager tout ces maux physique et émotionnels.
J'offre les frais de port aux membres, prix de 33 € 38,05 $ pour un tour de poignet à 16 cm ou 35 € 40,35 $ et pour 17 cm avec fiches détaillées des pierres.
Bracelet pour lutter contre les symptômes de la ménopause et pré-ménopause. Tu parles des 34 symptômes, et oui… la liste est longue. On retrouve souvent :
- bouffées de chaleur
- pulsion alimentaire
- fatigue
- sommeil perturbé
- migraine ....
🟣 améthyste
⚪️ pierre de lune
🔵 calcédoine bleue
🟣 lepidolite
1 Kommentare
·74 Ansichten
·0 Bewertungen