Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

On m’a souvent jugé.
On a douté.
Parfois même rejeté… simplement parce que certaines personnes ne comprenaient pas ma vision.

Et j’ai réalisé quelque chose avec le temps :
les gens ont souvent peur de ce qu’ils ne connaissent pas.

Alors ils critiquent, ils questionnent, ils observent à distance.

Mais au lieu de me freiner, cela a fait l’inverse.

Plus les gens étaient sceptiques, plus ma détermination grandissait.
Pas par ego… mais parce que je sais ce qui m’anime profondément.

Aujourd’hui, je reste concentré sur mes objectifs et sur le chemin que j’ai choisi.
Les jugements passent. Les doutes des autres aussi.

Mais la passion, la vision et le travail finissent toujours par parler d’eux-mêmes.

Alors si toi aussi on doute de toi…
continue d’avancer.

#motivation #determination #mindset #entrepreneuriat #vision #reussite #inspiration
On m’a souvent jugé. On a douté. Parfois même rejeté… simplement parce que certaines personnes ne comprenaient pas ma vision. Et j’ai réalisé quelque chose avec le temps : les gens ont souvent peur de ce qu’ils ne connaissent pas. Alors ils critiquent, ils questionnent, ils observent à distance. Mais au lieu de me freiner, cela a fait l’inverse. Plus les gens étaient sceptiques, plus ma détermination grandissait. 🔥 Pas par ego… mais parce que je sais ce qui m’anime profondément. Aujourd’hui, je reste concentré sur mes objectifs et sur le chemin que j’ai choisi. Les jugements passent. Les doutes des autres aussi. Mais la passion, la vision et le travail finissent toujours par parler d’eux-mêmes. ✨ Alors si toi aussi on doute de toi… continue d’avancer. 🚀 #motivation #determination #mindset #entrepreneuriat #vision #reussite #inspiration
J'adore
J'aime
5
2 Commentaires ·539 Vues ·0 Avis