Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Mini bilan – Jour 67 de mon challenge 365 jours

Le 9 mars 2026, je prends un moment pour regarder le chemin parcouru.

J’ai lancé ce challenge dans la continuité de notre challenge 90 jours avec Régis, avec un objectif clair :
atteindre 5000€ par mois d’ici le 30 juin 2026.

Pourquoi 5000€ ?
Parce que c’est un palier confortable… mais aussi une étape symbolique vers l’indépendance financière.

Après 67 jours, une chose est sûre :
l’objectif est réaliste, même s’il demandera plus d’efforts que prévu.

Ce dont je suis le plus fier pour l’instant :

• ma régularité dans les relances
• me lever à 4h du matin pour organiser mes journées
• rester discipliné même quand l’énergie baisse

Tout n’est pas simple.

Le suivi des conversations est parfois difficile.
Le facteur humain reste imprévisible.
Deux personnes ont quitté l’aventure.

Mais le projet avance.

l’activité commence à s’autofinancer
des partenaires sont déjà présents
les premières commissions arrivent

Et surtout, je me sens plus à ma place dans ce projet que dans le salariat.

Quand l’énergie baisse, je fais simple :
je fais le minimum, je me repose… et je repars.

Aujourd’hui je vois clairement une chose :

Ce n’est plus un test.
C’est un projet en construction.

Rendez-vous au jour 180 pour voir jusqu’où ce chemin peut nous mener. #challenge365 #discipline
📊 Mini bilan – Jour 67 de mon challenge 365 jours Le 9 mars 2026, je prends un moment pour regarder le chemin parcouru. J’ai lancé ce challenge dans la continuité de notre challenge 90 jours avec Régis, avec un objectif clair : atteindre 5000€ par mois d’ici le 30 juin 2026. Pourquoi 5000€ ? Parce que c’est un palier confortable… mais aussi une étape symbolique vers l’indépendance financière. Après 67 jours, une chose est sûre : l’objectif est réaliste, même s’il demandera plus d’efforts que prévu. Ce dont je suis le plus fier pour l’instant : • ma régularité dans les relances • me lever à 4h du matin pour organiser mes journées • rester discipliné même quand l’énergie baisse Tout n’est pas simple. Le suivi des conversations est parfois difficile. Le facteur humain reste imprévisible. Deux personnes ont quitté l’aventure. Mais le projet avance. ✔️ l’activité commence à s’autofinancer ✔️ des partenaires sont déjà présents ✔️ les premières commissions arrivent Et surtout, je me sens plus à ma place dans ce projet que dans le salariat. Quand l’énergie baisse, je fais simple : je fais le minimum, je me repose… et je repars. Aujourd’hui je vois clairement une chose : Ce n’est plus un test. C’est un projet en construction. Rendez-vous au jour 180 pour voir jusqu’où ce chemin peut nous mener. 🚀 #challenge365 #discipline
J'adore
4
4 Comments ·405 Views ·0 Reviews