Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Le phénix 🐩‍ me fascine.

Cet oiseau mythique qui, après s’être consumé, renaît de ses propres cendres. Plus fort. Plus lumineux. Plus vivant que jamais.

Longtemps, je l’ai vu comme une simple légende.
Aujourd’hui, je comprends que c’est un symbole.

Parce que moi aussi, j’ai dû tomber.
Moi aussi, j’ai dû traverser le feu.
Moi aussi, j’ai dû recommencer… encore et encore.

Il y a eu des moments d’épuisement.
Des moments où tout semblait réduit en cendres.
Des moments où abandonner aurait été plus simple.

Mais c’est justement là, dans ces instants de doute et de fatigue, que ma force est née.

Chaque chute m’a appris.
Chaque épreuve m’a forgée.
Chaque recommencement m’a rendue plus solide.

Renaître, ce n’est pas ne jamais tomber.
Renaître, c’est choisir de se relever, coûte que coûte.

Aujourd’hui, je sais une chose :
Tant qu’il reste une étincelle, il reste de l’espoir.
Et tant qu’il reste de l’espoir, il y a une renaissance possible.

Je suis peut-être passée par le feu…
Mais je ne suis jamais restée dans les cendres. đŸ”„

#Résilience #ForceIntérieure #Renaissance #NeJamaisAbandonner
Le phénix 🐩‍đŸ”„ me fascine. Cet oiseau mythique qui, après s’être consumé, renaît de ses propres cendres. Plus fort. Plus lumineux. Plus vivant que jamais. Longtemps, je l’ai vu comme une simple légende. Aujourd’hui, je comprends que c’est un symbole. Parce que moi aussi, j’ai dû tomber. Moi aussi, j’ai dû traverser le feu. Moi aussi, j’ai dû recommencer… encore et encore. Il y a eu des moments d’épuisement. Des moments où tout semblait réduit en cendres. Des moments où abandonner aurait été plus simple. Mais c’est justement là, dans ces instants de doute et de fatigue, que ma force est née. Chaque chute m’a appris. Chaque épreuve m’a forgée. Chaque recommencement m’a rendue plus solide. Renaître, ce n’est pas ne jamais tomber. Renaître, c’est choisir de se relever, coûte que coûte. Aujourd’hui, je sais une chose : Tant qu’il reste une étincelle, il reste de l’espoir. Et tant qu’il reste de l’espoir, il y a une renaissance possible. Je suis peut-être passée par le feu… Mais je ne suis jamais restée dans les cendres. đŸ”„âœš #Résilience #ForceIntérieure #Renaissance #NeJamaisAbandonner
J'adore
2
·256 Vues ·0 Avis