Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Dans le club, on me demande souvent : “Concrètement, tu fais quoi pour avancer ?”

Je vous partage simplement ma routine.
Pas pour impressionner.
Mais pour montrer que la constance fait la différence.

Chaque matin :
Je me lève et je vais chercher de nouveaux contacts sur Facebook.
Je travaille mon anglais (investissement long terme).
Je fais mes suivis : J+90, J+60, J+30 et J+7 (la discipline avant l’émotion).
Je fais le tri régulièrement entre ceux qui veulent avancer… et ceux qui regardent.

Pendant tout ça, j’écoute du développement personnel.
Je nourris mon esprit pendant que je construis mon activité.

Quand j’ai terminé :
Je vais me balader… ou je dors.
(Me recharger est stratégique, pas optionnel.)

Puis :
Douche.
Travail.

L’après-midi :
J’accompagne mes équipes en appels ou en visio.
Je contacte des amis pour les aider à découvrir notre projet.
Ma priorité : faire grandir les autres.

Tous les 15 jours :
Une journée pour ma famille.

Le week-end :
Je rejoins ma compagne (qui est aussi dans mes équipes).
On passe du temps avec ses enfants…
Et on avance quand même sur ses objectifs.

Rien d’extraordinaire.
Juste de la régularité.
De la structure.
Et une vision plus grande que moi.

Le succès n’est pas un coup de motivation.
C’est un mode de vie.
🔥 Dans le club, on me demande souvent : “Concrètement, tu fais quoi pour avancer ?” Je vous partage simplement ma routine. Pas pour impressionner. Mais pour montrer que la constance fait la différence. Chaque matin : ✅ Je me lève et je vais chercher de nouveaux contacts sur Facebook. ✅ Je travaille mon anglais (investissement long terme). ✅ Je fais mes suivis : J+90, J+60, J+30 et J+7 (la discipline avant l’émotion). ✅ Je fais le tri régulièrement entre ceux qui veulent avancer… et ceux qui regardent. Pendant tout ça, j’écoute du développement personnel. Je nourris mon esprit pendant que je construis mon activité. Quand j’ai terminé : ➡️ Je vais me balader… ou je dors. (Me recharger est stratégique, pas optionnel.) Puis : 🚿 Douche. 💼 Travail. L’après-midi : 📞 J’accompagne mes équipes en appels ou en visio. 🤝 Je contacte des amis pour les aider à découvrir notre projet. Ma priorité : faire grandir les autres. Tous les 15 jours : 👨‍👩‍👧‍👦 Une journée pour ma famille. Le week-end : ❤️ Je rejoins ma compagne (qui est aussi dans mes équipes). On passe du temps avec ses enfants… Et on avance quand même sur ses objectifs. Rien d’extraordinaire. Juste de la régularité. De la structure. Et une vision plus grande que moi. Le succès n’est pas un coup de motivation. C’est un mode de vie. 💪
J'adore
2
·644 Views ·0 önizleme