Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

La leçon de la semaine

Cette semaine, j’ai réalisé quelque chose : parfois, quand je m’intéresse sincèrement à quelqu’un, cette personne peut penser que je suis trop intrusif ou que j’ai le “syndrome du sauveur”.

En réalité, je n’ai qu’une seule intention : écouter, comprendre et m’intéresser sincèrement, sans arrière-pensée.

Cela m’a appris une chose importante : aujourd’hui, beaucoup sont tellement habitués à ce que l’on s’intéresse à eux par intérêt que la gentillesse, l’écoute et l’attention réelle semblent suspectes.

Et pourtant, simplement se soucier de quelqu’un devrait rester naturel.

#Authenticité #Écoute #Bienveillance #Sincérité #LeçonDeVie
La leçon de la semaine Cette semaine, j’ai réalisé quelque chose : parfois, quand je m’intéresse sincèrement à quelqu’un, cette personne peut penser que je suis trop intrusif ou que j’ai le “syndrome du sauveur”. En réalité, je n’ai qu’une seule intention : écouter, comprendre et m’intéresser sincèrement, sans arrière-pensée. Cela m’a appris une chose importante : aujourd’hui, beaucoup sont tellement habitués à ce que l’on s’intéresse à eux par intérêt que la gentillesse, l’écoute et l’attention réelle semblent suspectes. Et pourtant, simplement se soucier de quelqu’un devrait rester naturel. 💡 #Authenticité #Écoute #Bienveillance #Sincérité #LeçonDeVie
J'adore
4
3 Commentarios ·666 Views ·0 Vista previa