Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

ÊTRE ISOLÉ EN 2026 = # tesdanslamerde
( le réseau comme moyen de survie)

Aujourd’hui, je vais profiter d’un repas de famille pour continuer à élargir mon réseau et mes capacités d’action .

Ça peut paraître bizarre de faire ça en famille, mais c’est un échange de ressources et de compétences.

Il est clair qu’à la vitesse à laquelle les choses se dégradent, c’est aujourd’hui qu’il faut choisir entre survivre et vivre dignement et attendre que l’état te donne des tickets de rationnement.

« C’est pas drôle ton post , moi je veux du fun ! »

Comme dirait la cigale à la fourmis : fallait tafer et y penser avant.

Je ferai une vidéo complète à ce sujet, car les gens en général, ne comprennent pas très bien ce que c’est avoir du réseau et comment en avoir.

Ce n’est pas juste une bande de potes.

Avoir du réseau, c’est à avoir accès de façon sûre et privilégier à des personnes qui ont des compétences particulières et utiles .

1) si j’ai besoin d’un mec avec un tracteur dans moins d’une heure, j’appelle qui ?

2) si j’ai besoin d’une équipe de sécurité fiable, j’appelle qui?

3) j’ai besoin d’un médecin tout de suite sans passer par Doctolib , j’appelle qui?

4) j’ai un problème juridique et bancaire, j’appelle qui ?

5) j’ai besoin de bouffe, de travail, de business, d’un pieds à terre hors France rapidement, j’appelle qui ?

Si tu n’as pas de noms en face de ces questions… c’est chaud

COMMENT AVOIR DU RÉSEAU ?

Facile il faut avoir des compétences utiles à mettre à disposition, et que tu puisses être le nom en face d’une question au dessus .

Bref avoir une vraie compétence, sinon c’est du parasitage .

Je ne peux pas parler ici du réseau que je vais créer aujourd’hui, mais on reparlera du réseau et du fonctionnement.

PS: je suis en retard et je prends quand même le temps de poster sans ChatGPT

Les autres membres fantômes ? Vous faites quoi ? Vous attendez une distribution de tickets de rationnement ou vous voulez un vrai réseau et vivre dignement ?

Bisou
ÊTRE ISOLÉ EN 2026 = # tesdanslamerde ( le réseau comme moyen de survie) Aujourd’hui, je vais profiter d’un repas de famille pour continuer à élargir mon réseau et mes capacités d’action . Ça peut paraître bizarre de faire ça en famille, mais c’est un échange de ressources et de compétences. Il est clair qu’à la vitesse à laquelle les choses se dégradent, c’est aujourd’hui qu’il faut choisir entre survivre et vivre dignement et attendre que l’état te donne des tickets de rationnement. « C’est pas drôle ton post , moi je veux du fun ! » Comme dirait la cigale à la fourmis : fallait tafer et y penser avant. Je ferai une vidéo complète à ce sujet, car les gens en général, ne comprennent pas très bien ce que c’est avoir du réseau et comment en avoir. Ce n’est pas juste une bande de potes. Avoir du réseau, c’est à avoir accès de façon sûre et privilégier à des personnes qui ont des compétences particulières et utiles . 1) si j’ai besoin d’un mec avec un tracteur dans moins d’une heure, j’appelle qui ? 2) si j’ai besoin d’une équipe de sécurité fiable, j’appelle qui? 3) j’ai besoin d’un médecin tout de suite sans passer par Doctolib , j’appelle qui? 4) j’ai un problème juridique et bancaire, j’appelle qui ? 5) j’ai besoin de bouffe, de travail, de business, d’un pieds à terre hors France rapidement, j’appelle qui ? Si tu n’as pas de noms en face de ces questions… c’est chaud 🤨 COMMENT AVOIR DU RÉSEAU ? Facile il faut avoir des compétences utiles à mettre à disposition, et que tu puisses être le nom en face d’une question au dessus . Bref avoir une vraie compétence, sinon c’est du parasitage . Je ne peux pas parler ici du réseau que je vais créer aujourd’hui, mais on reparlera du réseau et du fonctionnement. PS: je suis en retard et je prends quand même le temps de poster sans ChatGPT Les autres membres fantômes ? Vous faites quoi ? Vous attendez une distribution de tickets de rationnement ou vous voulez un vrai réseau et vivre dignement ? Bisou 😘
J'aime
J'adore
4
5 Yorumlar ·538 Views ·0 önizleme