Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Recherche de lieux partenaires – Ateliers & Journées spirituelles

Dans le cadre du développement de Les Racines de l’Âme, je recherche des salles ou lieux partenaires (espaces bien-être, studios, cabinets, gîtes, lieux inspirants ou en nature…) pouvant m’accueillir sur une journée ou un week-end, afin d’y proposer mes ateliers et accompagnements.

Atelier déjà programmé :
• Libération de l’Enfant Intérieur – un espace profond et bienveillant pour libérer les mémoires émotionnelles et retrouver sa joie originelle.

Autres ateliers disponibles :
• Reconnexion à Soi – réalignement, ancrage et écoute intérieure.
• Guérison du Féminin Sacré – réconciliation avec son énergie, douceur, puissance et créativité.

Journées individuelles sur rendez-vous :
• Guidance spirituelle
• Lecture médiumnique & communication avec les défunts

Je me déplace dans votre région et m’adapte au lieu, dans un cadre respectueux, doux et professionnel.

La présence d’une personne relais sur place, pouvant soutenir l’organisation et la communication locale, serait un véritable plus pour créer un événement fluide et harmonieux.

Si vous êtes gestionnaire d’un lieu ou si vous connaissez un espace correspondant à cette énergie, je serais ravie d’échanger

Contact en message privé
Les Racines de l’Âme
✨ Recherche de lieux partenaires – Ateliers & Journées spirituelles ✨ Dans le cadre du développement de Les Racines de l’Âme, je recherche des salles ou lieux partenaires (espaces bien-être, studios, cabinets, gîtes, lieux inspirants ou en nature…) pouvant m’accueillir sur une journée ou un week-end, afin d’y proposer mes ateliers et accompagnements. 🌿 Atelier déjà programmé : • Libération de l’Enfant Intérieur – un espace profond et bienveillant pour libérer les mémoires émotionnelles et retrouver sa joie originelle. 🌸 Autres ateliers disponibles : • Reconnexion à Soi – réalignement, ancrage et écoute intérieure. • Guérison du Féminin Sacré – réconciliation avec son énergie, douceur, puissance et créativité. 🔮 Journées individuelles sur rendez-vous : • Guidance spirituelle • Lecture médiumnique & communication avec les défunts Je me déplace dans votre région et m’adapte au lieu, dans un cadre respectueux, doux et professionnel. ✨ La présence d’une personne relais sur place, pouvant soutenir l’organisation et la communication locale, serait un véritable plus pour créer un événement fluide et harmonieux. Si vous êtes gestionnaire d’un lieu ou si vous connaissez un espace correspondant à cette énergie, je serais ravie d’échanger 🤍 📩 Contact en message privé 🌿 Les Racines de l’Âme
J'adore
1
·1KB Vues ·0 Avis