Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

LA VRAIE NATURE DE L’AMOUR (le plus important)

On parle souvent d’amour, mais on oublie sa définition.
L’amour, ce n’est pas un mot, et ce n’est pas une émotion passagère.

L’amour, c’est le SOUHAIT ACTIF du bonheur de l’autre.

Tout est dans “souhait” et “actif”.
Je te veux du bien, et je pose des actes pour ton bien.

Aimer, ça coûte:
Du temps - De l’énergie - De l’engagement...
L’amour se mesure à l’investissement réel, pas aux déclarations.

L'AMOUR GLUANT

C’est un amour d’attachement.
Je donne pour recevoir.
Je t’aime… à condition que tu m’aimes pareil.
Il cherche à combler un manque.
Il vérifie, il compare, il exige.
Et il crée souvent dépendance et relations toxiques.

L’AMOUR DIVIN

C’est un amour de détachement.
Je veux ton bien, même si tu ne me donnes rien.
Je suis entier seul.
Tu es entier seul.
Et nous choisissons librement d’être ensemble.
Pas par besoin.
Par choix.

Dans la vidéo, j’explore cette différence et pourquoi elle change tout dans nos relations.
Si le sujet t’interpelle, regarde la vidéo et partage ton point de vue.
LA VRAIE NATURE DE L’AMOUR ❤️ (le plus important) On parle souvent d’amour, mais on oublie sa définition. L’amour, ce n’est pas un mot, et ce n’est pas une émotion passagère. ✅L’amour, c’est le SOUHAIT ACTIF du bonheur de l’autre. Tout est dans “souhait” et “actif”. Je te veux du bien, et je pose des actes pour ton bien. Aimer, ça coûte: Du temps - De l’énergie - De l’engagement... L’amour se mesure à l’investissement réel, pas aux déclarations. ♦️ L'AMOUR GLUANT C’est un amour d’attachement. Je donne pour recevoir. Je t’aime… à condition que tu m’aimes pareil. Il cherche à combler un manque. Il vérifie, il compare, il exige. Et il crée souvent dépendance et relations toxiques. 🔹 L’AMOUR DIVIN C’est un amour de détachement. Je veux ton bien, même si tu ne me donnes rien. Je suis entier seul. Tu es entier seul. Et nous choisissons librement d’être ensemble. Pas par besoin. Par choix. Dans la vidéo, j’explore cette différence et pourquoi elle change tout dans nos relations. Si le sujet t’interpelle, regarde la vidéo et partage ton point de vue.
J'aime
J'adore
3
·453 Vues ·16 Plays ·0 Avis