Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Recalibrage
Il y a des moments où l’on a l’impression d’être une éponge.
On capte les émotions, les ambiances, les non-dits.
On absorbe tout… jusqu’à ne plus savoir ce qui nous appartient vraiment.
Être hypersensible, intuitif·ve, perceptif·ve, ce n’est pas un problème.
Ce qui fatigue, c’est de ne pas avoir appris à se calibrer.

Le recalibrage, ce n’est pas se fermer.
Ce n’est pas devenir insensible.
C’est revenir à sa juste fréquence.
C’est remettre le curseur au bon endroit.
Rendre ce qui ne nous appartient pas.
Et habiter pleinement sa propre énergie.

3 outils vibratoires simples pour se recalibrer :
1. La respiration de recentrage
Inspire profondément en imaginant ton énergie revenir à l’intérieur de ton corps.
Expire en laissant sortir tout ce qui n’est pas à toi.
3 respirations conscientes suffisent parfois à changer l’état intérieur.
2. Le rappel d’énergie
Ferme les yeux et dis intérieurement :
« Je rappelle maintenant toutes les parts de mon énergie dispersées. Je rends ce qui ne m’appartient pas. »
Visualise ton champ se recentrer, se densifier, se stabiliser.
3. L’ancrage corporel
Pose une main sur le ventre ou le cœur.
Ressens ton poids, tes appuis, ta présence ici.
Le corps est le meilleur allié pour sortir de la surcharge énergétique.

Se recalibrer, c’est un geste d’hygiène énergétique.
Un acte de respect envers soi.
Une façon de transformer l’hypersensibilité en force, sans s’épuiser.
Et toi, est-ce que tu sens quand ton énergie a besoin d’être recalibrée ? #mieuxêtre
✨ Recalibrage ✨ Il y a des moments où l’on a l’impression d’être une éponge. On capte les émotions, les ambiances, les non-dits. On absorbe tout… jusqu’à ne plus savoir ce qui nous appartient vraiment. Être hypersensible, intuitif·ve, perceptif·ve, ce n’est pas un problème. Ce qui fatigue, c’est de ne pas avoir appris à se calibrer. 👉 Le recalibrage, ce n’est pas se fermer. 👉 Ce n’est pas devenir insensible. 👉 C’est revenir à sa juste fréquence. C’est remettre le curseur au bon endroit. Rendre ce qui ne nous appartient pas. Et habiter pleinement sa propre énergie. 🌿 3 outils vibratoires simples pour se recalibrer : 🔹 1. La respiration de recentrage Inspire profondément en imaginant ton énergie revenir à l’intérieur de ton corps. Expire en laissant sortir tout ce qui n’est pas à toi. 3 respirations conscientes suffisent parfois à changer l’état intérieur. 🔹 2. Le rappel d’énergie Ferme les yeux et dis intérieurement : « Je rappelle maintenant toutes les parts de mon énergie dispersées. Je rends ce qui ne m’appartient pas. » Visualise ton champ se recentrer, se densifier, se stabiliser. 🔹 3. L’ancrage corporel Pose une main sur le ventre ou le cœur. Ressens ton poids, tes appuis, ta présence ici. Le corps est le meilleur allié pour sortir de la surcharge énergétique. ✨ Se recalibrer, c’est un geste d’hygiène énergétique. Un acte de respect envers soi. Une façon de transformer l’hypersensibilité en force, sans s’épuiser. Et toi, est-ce que tu sens quand ton énergie a besoin d’être recalibrée ? 💫 #mieuxêtre
J'adore
4
4 Commentaires ·475 Vues ·0 Avis