POURQUOI 99 % DES GENS ÉCHOUENT À MONTER UN BUSINESS
(spoiler : ce n’est pas la stratégie)
La majorité des gens pensent qu’ils bloquent par manque de méthode, de système ou de LA bonne stratégie à adopter en 2026...
En réalité, monter un projet oblige à répondre à des questions bien plus profondes :
Qui suis-je ?
À qui je parle ?
Ce que je vaux ?
Le problème que je veux vraiment résoudre ?
Et c’est là que ça bloque.
Parce que ça réveille les peurs : rejet, regard des autres, légitimité.
Dans cette vidéo, je t’explique pourquoi le business est avant tout un révélateur, et pourquoi tant de projets n’aboutissent jamais.
Je réfléchis à créer un groupe avec cours + suivi, orienté structuration de projet et marketing, pour lancer ou améliorer un business.
Si ça t’intéresse, dis-le en commentaire.
S’il y a du monde, je le fais.
S’il n’y a personne, je ne le fais pas.
PS: Mes cheveux c'est compliqué au moins ça te montre que ce n'est pas une excuse pour ne pas faire de vidéos.
(spoiler : ce n’est pas la stratégie)
La majorité des gens pensent qu’ils bloquent par manque de méthode, de système ou de LA bonne stratégie à adopter en 2026...
En réalité, monter un projet oblige à répondre à des questions bien plus profondes :
Qui suis-je ?
À qui je parle ?
Ce que je vaux ?
Le problème que je veux vraiment résoudre ?
Dans cette vidéo, je t’explique pourquoi le business est avant tout un révélateur, et pourquoi tant de projets n’aboutissent jamais.
Je réfléchis à créer un groupe avec cours + suivi, orienté structuration de projet et marketing, pour lancer ou améliorer un business.
PS: Mes cheveux c'est compliqué au moins ça te montre que ce n'est pas une excuse pour ne pas faire de vidéos.
POURQUOI 99 % DES GENS ÉCHOUENT À MONTER UN BUSINESS
(spoiler : ce n’est pas la stratégie) ⁉️
⁉️Qui suis-je ?
⁉️À qui je parle ?
⁉️Ce que je vaux ?
⁉️Le problème que je veux vraiment résoudre ?
👉 Je réfléchis à créer un groupe avec cours + suivi, orienté structuration de projet et marketing, pour lancer ou améliorer un business.
PS: Mes cheveux c'est compliqué 🤣 au moins ça te montre que ce n'est pas une excuse pour ne pas faire de vidéos.
1 Yorumlar
·419 Views
·44 Plays
·0 önizleme