POURQUOI 95 % DE VOS MESSAGES DE VENTE SONT IGNORÉS AVANT MÊME D’ÊTRE LUS
( et comment éviter l’effet “Oh putain, encore un…” )
PS: J'ai pris 3min vite fais pendant ma pose clope...
Dans cette vidéo, je t’explique la règle simple qui décide si un message vend ou meurt,
pourquoi les messages “propres” (souvent faits à l’IA) ne déclenchent rien, et comment écrire un message qui provoque une réaction émotionnelle, même si ton produit est banal.
- Même si tu es jardinier
- Même si tu envoies des fusées dans l'espace
- Même si tu veux vendre ... un club privé
Si tu veux arrêter d’être noyé dans la masse et commencer à capter l’attention avant la première phrase, regarde cette vidéo.
Dans cette vidéo, je t’explique la règle simple qui décide si un message vend ou meurt,
pourquoi les messages “propres” (souvent faits à l’IA) ne déclenchent rien, et comment écrire un message qui provoque une réaction émotionnelle, même si ton produit est banal.
- Même si tu veux vendre ... un club privé
Si tu veux arrêter d’être noyé dans la masse et commencer à capter l’attention avant la première phrase, regarde cette vidéo.
POURQUOI 95 % DE VOS MESSAGES DE VENTE SONT IGNORÉS AVANT MÊME D’ÊTRE LUS
- Même si tu veux vendre ... un club privé 😉
👉 Si tu veux arrêter d’être noyé dans la masse et commencer à capter l’attention avant la première phrase, regarde cette vidéo.
14 Commentaires
·232 Vues
·780 Plays
·0 Avis