Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

LE CRÉATEUR SPIRITUEL ( Entrepreneur 1/4)

u ressens qu’il y a “autre chose” pour toi.

Tu n’es pas fait pour rentrer dans les cases

Toi, tu ne veux pas “juste” trouver un job.
Tu ressens un appel intérieur, quelque chose de plus grand, de plus profond.
Une vibration. Une vision. Une énergie qui te traverse.
Mais parfois… tu ne sais pas quoi en faire.

Peut-être que tu te dis :
-“J’ai plein d’idées mais rien de clair…”
-“Je sens que j’ai une mission, mais je n’arrive pas à la formuler…”
-“Je me sens différent.e, un peu trop perché.e pour ce monde pro…”

Tu n’es pas seul.e.
Tu es ce qu’on appelle ici : un.e Créateur·rice Spirituel·le.
Quelqu’un qui perçoit plus vite, plus loin, plus subtil…
Mais qui galère à ancrer tout ça dans la matière.

Ton mode de fonctionnement

-Tu fonctionnes par intuition, inspiration, vision globale.
-Tu n’aimes pas les règles rigides, les modèles tout faits.
-Ce que tu veux créer, tu veux que ce soit beau, vivant, libre, connecté.
-Tu es sensible. Tu captes les énergies, les atmosphères, les mots cachés.

Et souvent… ça t’a mis en décalage. À l’école. Dans le salariat. Dans le monde "rationnel".

Mais tu n’es pas en tort.
Tu es juste en avance.

Tes peurs fréquentes (et leurs réponses)

1. "Je ne suis pas prêt."
Tu ne le seras jamais totalement. Et ce n’est pas grave.
La vraie question n’est pas "Suis-je prêt ?", mais "Suis-je appelé ?"

2. "Je ne suis pas assez formé."
On t’a fait croire que tu devais accumuler des diplômes.
Mais ce que tu veux transmettre, c’est ta vérité, pas un savoir académique.

3. "Je n’ai pas de message clair."
C’est normal : le message se précise en marchant. Il ne vient pas d’un coup. Il se révèle au fur et à mesure que tu oses t’exprimer.

4. "Personne ne va comprendre ce que je fais."
C’est vrai... au début. Mais ceux qui ont besoin de ton énergie finiront par te trouver — si tu oses te montrer tel que tu es.

5. "Je n’ai aucune structure."
Tu n’es pas désorganisé, tu es visionnaire. Et la structure, tu peux l’apprendre, ou la construire pas à pas, sans te trahir.

6. "Je vais me perdre ou m’éparpiller."
Pas si tu restes connecté à ton centre. Ce n’est pas la quantité d’idées qui compte, c’est l’intention qui les guide.

7. "Je vais être jugé."
Oui, peut-être. Mais rester caché te coûtera plus cher que quelques regards critiques.
Ta paix intérieure vaut plus que leur opinion.

8. "Je n’ai pas les compétences techniques."
Les compétences, ça s’apprend ou ça s’entoure. Ce qu’on ne peut pas t’enseigner, c’est ta vibration unique.

9. "Je suis trop sensible pour ce monde."
Non. Ta sensibilité est ta boussole. Elle t’empêche de faire des choix qui ne te ressemblent pas.
Ce n’est pas une faiblesse, c’est ta force.

10. "Je n’ai rien de vraiment nouveau à dire."
Peut-être. Mais personne ne le dira comme toi. Ce n’est pas ce que tu dis qui compte… c’est comment tu le portes.

Les embûches sur ton chemin

Le flou total. Tu as du mal à structurer ton projet, à poser des mots.
Le syndrome de l’imposteur. Tu crois que tu n’as “pas assez appris” pour transmettre.

-La peur du regard des autres. “Et s’ils me trouvaient bizarre ? Trop perché ?”
-La dispersion. Tu pars dans tous les sens, tu veux tout faire… et tu t’épuises.
-La solitude. Personne autour de toi ne comprend vraiment ce que tu vis.

Mais tout cela n’est pas un blocage définitif. C’est juste une phase de transition entre ton ancien toi… et celui que tu deviens.

Ton rêve

Tu rêves d’un projet profondément aligné avec ton âme.
Un espace où tu pourrais être toi, pleinement, sans masque.
Un projet qui ait du sens. Qui touche les gens. Qui élève les consciences.
Un business peut-être, oui…

Mais un business au service du vivant, au service de la lumière que tu portes.
Tu veux de la liberté. De l’impact. De la joie.
Et surtout : tu veux te sentir à ta juste place.

Et si tu n’étais pas trop perché… mais exactement calibré.e pour le monde de demain ?

Et si ce que tu ressens était un appel à créer depuis ton âme, pas depuis ta tête ?
Et si ce flou actuel était le signe que tu es prêt.e à accoucher d’un projet qui ne ressemble à aucun autre ?

Tu ne dois pas t’adapter au monde.
Tu es là pour lui montrer une autre voie.
Et cette voie, c’est celle du business aligné.
LE CRÉATEUR SPIRITUEL ( Entrepreneur 1/4) u ressens qu’il y a “autre chose” pour toi. 🌌 Tu n’es pas fait pour rentrer dans les cases Toi, tu ne veux pas “juste” trouver un job. Tu ressens un appel intérieur, quelque chose de plus grand, de plus profond. Une vibration. Une vision. Une énergie qui te traverse. Mais parfois… tu ne sais pas quoi en faire. Peut-être que tu te dis : -“J’ai plein d’idées mais rien de clair…” -“Je sens que j’ai une mission, mais je n’arrive pas à la formuler…” -“Je me sens différent.e, un peu trop perché.e pour ce monde pro…” Tu n’es pas seul.e. Tu es ce qu’on appelle ici : un.e Créateur·rice Spirituel·le. Quelqu’un qui perçoit plus vite, plus loin, plus subtil… Mais qui galère à ancrer tout ça dans la matière. 🧠 Ton mode de fonctionnement -Tu fonctionnes par intuition, inspiration, vision globale. -Tu n’aimes pas les règles rigides, les modèles tout faits. -Ce que tu veux créer, tu veux que ce soit beau, vivant, libre, connecté. -Tu es sensible. Tu captes les énergies, les atmosphères, les mots cachés. Et souvent… ça t’a mis en décalage. À l’école. Dans le salariat. Dans le monde "rationnel". Mais tu n’es pas en tort. Tu es juste en avance. 😹 Tes peurs fréquentes (et leurs réponses) 1. "Je ne suis pas prêt." Tu ne le seras jamais totalement. Et ce n’est pas grave. La vraie question n’est pas "Suis-je prêt ?", mais "Suis-je appelé ?" 2. "Je ne suis pas assez formé." On t’a fait croire que tu devais accumuler des diplômes. Mais ce que tu veux transmettre, c’est ta vérité, pas un savoir académique. 3. "Je n’ai pas de message clair." C’est normal : le message se précise en marchant. Il ne vient pas d’un coup. Il se révèle au fur et à mesure que tu oses t’exprimer. 4. "Personne ne va comprendre ce que je fais." C’est vrai... au début. Mais ceux qui ont besoin de ton énergie finiront par te trouver — si tu oses te montrer tel que tu es. 5. "Je n’ai aucune structure." Tu n’es pas désorganisé, tu es visionnaire. Et la structure, tu peux l’apprendre, ou la construire pas à pas, sans te trahir. 6. "Je vais me perdre ou m’éparpiller." Pas si tu restes connecté à ton centre. Ce n’est pas la quantité d’idées qui compte, c’est l’intention qui les guide. 7. "Je vais être jugé." Oui, peut-être. Mais rester caché te coûtera plus cher que quelques regards critiques. Ta paix intérieure vaut plus que leur opinion. 8. "Je n’ai pas les compétences techniques." Les compétences, ça s’apprend ou ça s’entoure. Ce qu’on ne peut pas t’enseigner, c’est ta vibration unique. 9. "Je suis trop sensible pour ce monde." Non. Ta sensibilité est ta boussole. Elle t’empêche de faire des choix qui ne te ressemblent pas. Ce n’est pas une faiblesse, c’est ta force. 10. "Je n’ai rien de vraiment nouveau à dire." Peut-être. Mais personne ne le dira comme toi. Ce n’est pas ce que tu dis qui compte… c’est comment tu le portes. 🌿 Les embûches sur ton chemin Le flou total. Tu as du mal à structurer ton projet, à poser des mots. Le syndrome de l’imposteur. Tu crois que tu n’as “pas assez appris” pour transmettre. -La peur du regard des autres. “Et s’ils me trouvaient bizarre ? Trop perché ?” -La dispersion. Tu pars dans tous les sens, tu veux tout faire… et tu t’épuises. -La solitude. Personne autour de toi ne comprend vraiment ce que tu vis. Mais tout cela n’est pas un blocage définitif. C’est juste une phase de transition entre ton ancien toi… et celui que tu deviens. 🌈 Ton rêve Tu rêves d’un projet profondément aligné avec ton âme. Un espace où tu pourrais être toi, pleinement, sans masque. Un projet qui ait du sens. Qui touche les gens. Qui élève les consciences. Un business peut-être, oui… Mais un business au service du vivant, au service de la lumière que tu portes. Tu veux de la liberté. De l’impact. De la joie. Et surtout : tu veux te sentir à ta juste place. ✹ Et si tu n’étais pas trop perché… mais exactement calibré.e pour le monde de demain ? Et si ce que tu ressens était un appel à créer depuis ton âme, pas depuis ta tête ? Et si ce flou actuel était le signe que tu es prêt.e à accoucher d’un projet qui ne ressemble à aucun autre ? Tu ne dois pas t’adapter au monde. Tu es là pour lui montrer une autre voie. Et cette voie, c’est celle du business aligné.
J'adore
2
·79 Vues ·0 Avis