On voit souvent les résultats… rarement tout ce qu’il y a derrière.
Être maman solo de 5 filles (6, 8, 14, 14 et 17 ans), travailler, gérer une maison, développer des projets… et pourtant continuer à croire en ses rêves et en soi chaque jour
Longtemps j’ai pensé qu’il fallait être parfaite pour avancer. Aujourd’hui j’ai compris que le plus important, c’est d’être déterminée, imparfaite… mais constante.
J’ai appris que :
La fatigue n’empêche pas d’avancer
Les responsabilités peuvent devenir une force
Prendre du temps pour soi n’est pas égoïste, c’est nécessaire
Chaque petit pas construit une grande transformation
Entre le travail, la vie de maman et le sport que j’ai repris tous les matins à la maison, je construis ma meilleure version, un jour à la fois.
Si tu traverses une période compliquée, rappelle-toi : tu es plus fort(e) que tu ne le penses
On ne cherche pas à être parfait… on cherche à évoluer.
#mamansolo #mamancourage #developpementpersonnel #motivation #femmesinspirantes #neversgiveup #determination #equilibreviepro #equilibrevieperso #mumlife #girlpower #fierte #evolutionpersonnelle #objectif #discipline #croireensoi #forcefeminine #inspirationquotidienne
Être maman solo de 5 filles (6, 8, 14, 14 et 17 ans), travailler, gérer une maison, développer des projets… et pourtant continuer à croire en ses rêves et en soi chaque jour
Longtemps j’ai pensé qu’il fallait être parfaite pour avancer. Aujourd’hui j’ai compris que le plus important, c’est d’être déterminée, imparfaite… mais constante.
J’ai appris que :
La fatigue n’empêche pas d’avancer
Les responsabilités peuvent devenir une force
Prendre du temps pour soi n’est pas égoïste, c’est nécessaire
Chaque petit pas construit une grande transformation
Entre le travail, la vie de maman et le sport que j’ai repris tous les matins à la maison, je construis ma meilleure version, un jour à la fois.
Si tu traverses une période compliquée, rappelle-toi : tu es plus fort(e) que tu ne le penses
#mamansolo #mamancourage #developpementpersonnel #motivation #femmesinspirantes #neversgiveup #determination #equilibreviepro #equilibrevieperso #mumlife #girlpower #fierte #evolutionpersonnelle #objectif #discipline #croireensoi #forcefeminine #inspirationquotidienne
On voit souvent les résultats… rarement tout ce qu’il y a derrière.
Être maman solo de 5 filles (6, 8, 14, 14 et 17 ans), travailler, gérer une maison, développer des projets… et pourtant continuer à croire en ses rêves et en soi chaque jour 💫
J’ai appris que :
✨ La fatigue n’empêche pas d’avancer
✨ Les responsabilités peuvent devenir une force
✨ Prendre du temps pour soi n’est pas égoïste, c’est nécessaire
✨ Chaque petit pas construit une grande transformation
Si tu traverses une période compliquée, rappelle-toi : tu es plus fort(e) que tu ne le penses 💪
·810 Visualizações
·0 Anterior