Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Bonsoir tout le monde Je suis nouveau ici.

J’arrive dans ce réseau avec une intention simple : partager de la valeur autour de sujets humains que je rencontre très souvent dans mon travail.

Dans cette courte vidéo, j’aborde un blocage fréquent chez les thérapeutes :
la peur de vendre, et ce qu’elle cache réellement en profondeur.

Si ce partage peut aider ne serait-ce qu’une personne à y voir plus clair, alors il aura déjà rempli son rôle.

De mon côté, j’ai envie d’être présent, actif, de continuer à partager, et surtout de faire connaissance avec vous.

J’ai hâte de découvrir vos parcours et de lire vos publications.
Je commence, je prends mes marques.

Au plaisir d’échanger,
Nicolas
Bonsoir tout le monde đź‘‹ Je suis nouveau ici. J’arrive dans ce réseau avec une intention simple : partager de la valeur autour de sujets humains que je rencontre très souvent dans mon travail. Dans cette courte vidéo, j’aborde un blocage fréquent chez les thérapeutes : la peur de vendre, et ce qu’elle cache réellement en profondeur. Si ce partage peut aider ne serait-ce qu’une personne à y voir plus clair, alors il aura déjà rempli son rôle. De mon côté, j’ai envie d’être présent, actif, de continuer à partager, et surtout de faire connaissance avec vous. J’ai hâte de découvrir vos parcours et de lire vos publications. Je commence, je prends mes marques. Au plaisir d’échanger, Nicolas
J'adore
J'aime
4
4 Reacties ·823 Views ·162 Plays ·0 voorbeeld