Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

La procrastination… on connaît tous ça !

« Je commence demain… »
« Juste encore 5 minutes… »
Et puis… la deadline arrive plus vite que prévu

Parfois, on remet à plus tard par fatigue, par manque de motivation ou juste parce qu’on a besoin d’une pause. L’important, c’est de trouver le bon équilibre entre repos et responsabilités

Petit rappel du jour : commencer, même par une petite étape, c’est déjà avancer !

Et toi, tu es plutôt du genre à tout faire à l’avance ou à attendre la dernière minute ?

#Procrastination #Motivation #Organisation #Productivité #GestionDuTemps #Objectifs #Réussite #MotivationDuJour #ConseilDuJour #DéveloppementPersonnel
⏳ La procrastination… on connaît tous ça ! « Je commence demain… » « Juste encore 5 minutes… » Et puis… la deadline arrive plus vite que prévu 😅 Parfois, on remet à plus tard par fatigue, par manque de motivation ou juste parce qu’on a besoin d’une pause. L’important, c’est de trouver le bon équilibre entre repos et responsabilités 💪 👉 Petit rappel du jour : commencer, même par une petite étape, c’est déjà avancer ! Et toi, tu es plutôt du genre à tout faire à l’avance ou à attendre la dernière minute ? 👀 #Procrastination #Motivation #Organisation #Productivité #GestionDuTemps #Objectifs #Réussite #MotivationDuJour #ConseilDuJour #DéveloppementPersonnel
J'adore
3
1 Commentaires ·339 Vues ·0 Avis