Elon Musk : plus qu’un nom, un parcours.
Je ne suis pas fan du personnage… mais je suis profondément admiratif de son parcours.
Partir de presque rien, enchaîner les échecs, risquer la faillite, être critiqué en permanence… et continuer quand même.
Des débuts incertains
Des échecs transformés en leçons
Une vision plus grande que les obstacles
Ce n’est pas l’homme qui m’inspire — c’est la résilience, la prise de risque et la capacité à penser au-delà des limites.
Rappel : ce n’est pas ton point de départ qui décide de ton futur… mais ton refus d’abandonner.
#mindsetentrepreneur
#developpementpersonnel
#discipline
#vision
#reussite
#entrepreneuriat
#motivationquotidienne
#nevergiveup
#croissancepersonnelle
#leadership
Je ne suis pas fan du personnage… mais je suis profondément admiratif de son parcours.
Partir de presque rien, enchaîner les échecs, risquer la faillite, être critiqué en permanence… et continuer quand même.
Des débuts incertains
Des échecs transformés en leçons
Une vision plus grande que les obstacles
Ce n’est pas l’homme qui m’inspire — c’est la résilience, la prise de risque et la capacité à penser au-delà des limites.
Rappel : ce n’est pas ton point de départ qui décide de ton futur… mais ton refus d’abandonner.
#mindsetentrepreneur
#developpementpersonnel
#discipline
#vision
#reussite
#entrepreneuriat
#motivationquotidienne
#nevergiveup
#croissancepersonnelle
#leadership
🚀 Elon Musk : plus qu’un nom, un parcours.
💡 Des débuts incertains
💥 Des échecs transformés en leçons
🌍 Une vision plus grande que les obstacles
👉 Rappel : ce n’est pas ton point de départ qui décide de ton futur… mais ton refus d’abandonner.
#mindsetentrepreneur
#developpementpersonnel
#discipline
#vision
#reussite
#entrepreneuriat
#motivationquotidienne
#nevergiveup
#croissancepersonnelle
#leadership
2 Commenti
·748 Views