Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Bonjour à tous,

​Je m'installe actuellement et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour finir de meubler mon logement. Je suis à la recherche de :

​Une armoire ​Un placard de salle de bain (en don si possible) ​Une machine à laver (à petit prix)

​Je suis située sur le secteur de Lannemezan (65). Comme je n'ai malheureusement pas de possibilité de me déplacer pour venir chercher les meubles, je compte sur votre solidarité si quelqu'un a cela en stock et peut me les livrer.

​Promis, je vous offre le café avec grand plaisir à votre arrivée ! ☕️

​Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour à tous, ​Je m'installe actuellement et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour finir de meubler mon logement. Je suis à la recherche de : ​Une armoire ​Un placard de salle de bain (en don si possible) ​Une machine à laver (à petit prix) ​Je suis située sur le secteur de Lannemezan (65). Comme je n'ai malheureusement pas de possibilité de me déplacer pour venir chercher les meubles, je compte sur votre solidarité si quelqu'un a cela en stock et peut me les livrer. ​Promis, je vous offre le café avec grand plaisir à votre arrivée ! ☕️ ​Merci d'avance pour votre aide !
J'adore
J'aime
5
·152 Views ·0 Reviews