Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui, je souhaite mettre à l’honneur une personne qui illustre parfaitement que « je n’ai pas le temps » n’est pas une fatalité, mais un choix d’organisation et de priorité.

tatiana , membre de notre club privé, est un exemple puissant d’engagement et de détermination. Entre son rôle d’entrepreneure, de maman de cinq enfants et sa vie de couple, elle gère une charge de responsabilités que beaucoup trouveraient écrasante… et pourtant, elle avance, elle apprend, elle agit, et elle reste présente au sein de notre communauté.

Son sens de l’organisation, sa force mentale et son courage forcent le respect. Elle ne cherche pas des excuses, elle cherche des solutions. Et c’est exactement cet état d’esprit qui fait la différence entre ceux qui stagnent et ceux qui construisent.

Tatiana, tu es une vraie source d’inspiration. Tu montres qu’on peut bâtir quelque chose de grand sans renier sa famille ni ses priorités personnelles. Toute la communauté est fière de t’avoir parmi nous.

Merci pour ton engagement, ton sérieux et l’exemple que tu donnes chaque jour.
Bonjour tout le monde, Aujourd’hui, je souhaite mettre à l’honneur une personne qui illustre parfaitement que « je n’ai pas le temps » n’est pas une fatalité, mais un choix d’organisation et de priorité. [tatiana] , membre de notre club privé, est un exemple puissant d’engagement et de détermination. Entre son rôle d’entrepreneure, de maman de cinq enfants et sa vie de couple, elle gère une charge de responsabilités que beaucoup trouveraient écrasante… et pourtant, elle avance, elle apprend, elle agit, et elle reste présente au sein de notre communauté. Son sens de l’organisation, sa force mentale et son courage forcent le respect. Elle ne cherche pas des excuses, elle cherche des solutions. Et c’est exactement cet état d’esprit qui fait la différence entre ceux qui stagnent et ceux qui construisent. Tatiana, tu es une vraie source d’inspiration. Tu montres qu’on peut bâtir quelque chose de grand sans renier sa famille ni ses priorités personnelles. Toute la communauté est fière de t’avoir parmi nous. Merci pour ton engagement, ton sérieux et l’exemple que tu donnes chaque jour.
J'adore
J'aime
5
1 Commentarii ·478 Views ·0 previzualizare