Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

LES CERCLES DE LA LUNE

Les Racines de l’Âme
La lune nous rassemble, au-delà des frontières et du temps, cycle après cycle, pour nous rappeler qui nous sommes.

J’ouvre un cercle lunaire, un espace sacré et bienveillant, ouvert aux femmes et aux hommes, aux âmes du monde entier, qui se sentent appelées par la lune, les étoiles et le chemin de conscience.

Chaque nouvelle lune, une intention sera partagée dans le groupe pour semer en conscience.
À chaque pleine lune, nous nous retrouverons en cercle (en ligne) pour :
- une lecture astrologique simple des énergies du moment,

- des méditations guidées,

- des rituels lunaires,

- des temps d’échange (la parole est libre et jamais obligatoire),

- des canalisations spontanées, reçues dans l’instant, au service du groupe et de chacun.

Ce cercle s’adresse aux âmes :
- sensibles aux cycles lunaires et aux étoiles,

- ayant déjà entamé un travail de guérison personnelle,

- désireuses de cheminer dans le respect, l’écoute et la présence.

Tout au long de l’année :
- les échanges se poursuivront dans un groupe Facebook privé,

- un espace WhatsApp permettra les partages spontanés.

En fin d’année, chaque participant bénéficiera d’un appel individuel de bilan, un temps privilégié pour :
- faire le point sur le chemin parcouru,

- mettre en lumière les prises de conscience,

- poser des intentions claires pour la suite.

Avant le début des ateliers, un questionnaire d’introspection sera envoyé à chaque participant.
Il permettra :
une préparation intérieure personnelle et un accompagnement plus juste et aligné

Lors de ces cercles, je me positionne comme guide, facilitatrice d’espaces de conscience. Ces ateliers ne se substituent en aucun cas à un accompagnement thérapeutique.

PARTICIPATION & ENGAGEMENT
40 € par atelier, réglable chaque mois.

Le 1er cercle aura lieu le 1er Février de 20h à 21h30.

Un engagement moral est demandé pour honorer le cercle jusqu’à la fin de l’année, afin de garantir un bilan individuel de qualité pour chacun.

Offre de lancement
Les 5 premiers inscrits, quel que soit leur pays, bénéficieront d’un tarif préférentiel à
30 € par atelier pour toute la durée du cercle.
Les places sont limitées afin de préserver l’intimité et la qualité du groupe.
Si tu ressens l’appel, écris-moi en message privé pour recevoir le questionnaire et les modalités d’inscription.

Pour plus d'information : ameliebaillieu27@gmail.com

Les Racines de l’Âme
🌕 LES CERCLES DE LA LUNE ✨ Les Racines de l’Âme ✨ La lune nous rassemble, au-delà des frontières et du temps, cycle après cycle, pour nous rappeler qui nous sommes. J’ouvre un cercle lunaire, un espace sacré et bienveillant, ouvert aux femmes et aux hommes, aux âmes du monde entier, qui se sentent appelées par la lune, les étoiles et le chemin de conscience. 🌕 Chaque nouvelle lune, une intention sera partagée dans le groupe pour semer en conscience. 🌕 À chaque pleine lune, nous nous retrouverons en cercle (en ligne) pour : - une lecture astrologique simple des énergies du moment, - des méditations guidées, - des rituels lunaires, - des temps d’échange (la parole est libre et jamais obligatoire), - des canalisations spontanées, reçues dans l’instant, au service du groupe et de chacun. ✨ Ce cercle s’adresse aux âmes : - sensibles aux cycles lunaires et aux étoiles, - ayant déjà entamé un travail de guérison personnelle, - désireuses de cheminer dans le respect, l’écoute et la présence. 🌿 Tout au long de l’année : - les échanges se poursuivront dans un groupe Facebook privé, - un espace WhatsApp permettra les partages spontanés. 🌟 En fin d’année, chaque participant bénéficiera d’un appel individuel de bilan, un temps privilégié pour : - faire le point sur le chemin parcouru, - mettre en lumière les prises de conscience, - poser des intentions claires pour la suite. 📋 Avant le début des ateliers, un questionnaire d’introspection sera envoyé à chaque participant. Il permettra : une préparation intérieure personnelle et un accompagnement plus juste et aligné 👉 Lors de ces cercles, je me positionne comme guide, facilitatrice d’espaces de conscience. Ces ateliers ne se substituent en aucun cas à un accompagnement thérapeutique. 💫 PARTICIPATION & ENGAGEMENT 40 € par atelier, réglable chaque mois. Le 1er cercle aura lieu le 1er Février de 20h à 21h30. Un engagement moral est demandé pour honorer le cercle jusqu’à la fin de l’année, afin de garantir un bilan individuel de qualité pour chacun. ✨ Offre de lancement Les 5 premiers inscrits, quel que soit leur pays, bénéficieront d’un tarif préférentiel à 30 € par atelier pour toute la durée du cercle. 👉 Les places sont limitées afin de préserver l’intimité et la qualité du groupe. 🌕 Si tu ressens l’appel, écris-moi en message privé pour recevoir le questionnaire et les modalités d’inscription. Pour plus d'information : ameliebaillieu27@gmail.com ✨ Les Racines de l’Âme
J'aime
J'adore
3
·490 Views ·0 Anteprima