Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Accoucher de soi-même pour mieux rayonner.

​Je suis tombé sur une réflexion de Carole Le Picard sur les reseau qui m'a profondément touché et que je tenais absolument à vous partager. Elle dit :

​"Faire son marketing quand on est hypersensible, ce n'est pas briller pour paraître et vendre un maximum. C'est accoucher de soi-même pour rayonner qui on est simplement, et devenir magnétique et authentique."

​Cette phrase est d'une justesse incroyable. Trop souvent, on nous pousse à "paraître", à porter un masque pour performer. Mais la vraie puissance — celle qui attire les bonnes personnes et les bons projets — vient de l'intérieur.

​C'est exactement cette vision de l'authenticité que je souhaite porter à travers notre communauté internationale. Ne plus chercher à briller artificiellement, mais laisser notre propre lumière s'exprimer simplement.

​Merci pour ce rappel si précieux qui remet l'humain et le cœur au centre de nos échanges.

​#Authenticité #Hypersensibilité #Rayonnement #MarketingHumain #CommunautéInternationale

Accoucher de soi-même pour mieux rayonner. ✨ ​Je suis tombé sur une réflexion de Carole Le Picard sur les reseau qui m'a profondément touché et que je tenais absolument à vous partager. Elle dit : ​"Faire son marketing quand on est hypersensible, ce n'est pas briller pour paraître et vendre un maximum. C'est accoucher de soi-même pour rayonner qui on est simplement, et devenir magnétique et authentique." ​Cette phrase est d'une justesse incroyable. Trop souvent, on nous pousse à "paraître", à porter un masque pour performer. Mais la vraie puissance — celle qui attire les bonnes personnes et les bons projets — vient de l'intérieur. ​C'est exactement cette vision de l'authenticité que je souhaite porter à travers notre communauté internationale. Ne plus chercher à briller artificiellement, mais laisser notre propre lumière s'exprimer simplement. ​Merci pour ce rappel si précieux qui remet l'humain et le cœur au centre de nos échanges. 🙏 ​#Authenticité #Hypersensibilité #Rayonnement #MarketingHumain #CommunautéInternationale
J'aime
J'adore
4
·691 Views ·0 Προεπισκόπηση