Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Mon parcours de vie m’a profondément transformée, tant sur le plan personnel que professionnel.
Pendant 20 ans, j’ai été salariée, mais j’ai ressenti le besoin de liberté et de trouver du sens dans mes activités. Ma vie a également été marquée par plusieurs épreuves qui ont façonné ma vision de la santé et du bien-être :
• un parcours PMA, qui m’a confrontée à mes limites et à mes émotions,
• un diabète gestationnel insulinodépendant, qui m’a appris à écouter mon corps et à comprendre ses besoins,
• une depression post-partum et un burn-out professionnel , qui m’ont montré l’importance de poser des limites et de prendre soin de soi,
• et un diagnostic de sclérose en plaques en 2016, qui a été un tournant décisif dans ma vie.
Ces expériences m’ont conduite à rechercher activement des solutions pour ma santé, à comprendre ce qui fonctionne vraiment, et à explorer des approches préventives et alternatives.
Si j’avais eu les connaissances que j’ai aujourd’hui, j’aurais fait certains choix différemment. C’est cette expérience et ces apprentissages que je souhaite partager avec ceux qui traversent des défis similaires, pour les accompagner vers plus de bien-être et de liberté.
Ce qui m’anime profondément, c’est prendre soin de moi et des autres, nourrir mes projets de sensibilité, de rencontres, de voyages et d’ouverture au monde, et accompagner mes filles adolescentes dans leur chemin. Je tiens à les soutenir pour qu’elles osent suivre leurs envies, prendre leur place, croire en leurs capacités et réaliser leurs rêves, quoi qu’on leur dise.
Aujourd’hui, je me consacre à :
• Prévenir et soutenir la santé de manière proactive,
• Partager mes apprentissages et solutions concrètes,
• Accompagner ceux qui veulent mieux comprendre leur corps, leur énergie et leur équilibre,
• et je suis actuellement en cours de certification en naturopathie, pour renforcer mon expertise et proposer un accompagnement complet et personnalisé.
Mon parcours m’a appris que chaque expérience, même difficile, peut devenir une force, et que la santé, la curiosité, l’ouverture au monde et la confiance en soi sont de véritables outils d’épanouissement et de liberté.
Mon parcours de vie m’a profondément transformée, tant sur le plan personnel que professionnel. Pendant 20 ans, j’ai été salariée, mais j’ai ressenti le besoin de liberté et de trouver du sens dans mes activités. Ma vie a également été marquée par plusieurs épreuves qui ont façonné ma vision de la santé et du bien-être : • un parcours PMA, qui m’a confrontée à mes limites et à mes émotions, • un diabète gestationnel insulinodépendant, qui m’a appris à écouter mon corps et à comprendre ses besoins, • une depression post-partum et un burn-out professionnel , qui m’ont montré l’importance de poser des limites et de prendre soin de soi, • et un diagnostic de sclérose en plaques en 2016, qui a été un tournant décisif dans ma vie. Ces expériences m’ont conduite à rechercher activement des solutions pour ma santé, à comprendre ce qui fonctionne vraiment, et à explorer des approches préventives et alternatives. Si j’avais eu les connaissances que j’ai aujourd’hui, j’aurais fait certains choix différemment. C’est cette expérience et ces apprentissages que je souhaite partager avec ceux qui traversent des défis similaires, pour les accompagner vers plus de bien-être et de liberté. Ce qui m’anime profondément, c’est prendre soin de moi et des autres, nourrir mes projets de sensibilité, de rencontres, de voyages et d’ouverture au monde, et accompagner mes filles adolescentes dans leur chemin. Je tiens à les soutenir pour qu’elles osent suivre leurs envies, prendre leur place, croire en leurs capacités et réaliser leurs rêves, quoi qu’on leur dise. Aujourd’hui, je me consacre à : • Prévenir et soutenir la santé de manière proactive, • Partager mes apprentissages et solutions concrètes, • Accompagner ceux qui veulent mieux comprendre leur corps, leur énergie et leur équilibre, • et je suis actuellement en cours de certification en naturopathie, pour renforcer mon expertise et proposer un accompagnement complet et personnalisé. Mon parcours m’a appris que chaque expérience, même difficile, peut devenir une force, et que la santé, la curiosité, l’ouverture au monde et la confiance en soi sont de véritables outils d’épanouissement et de liberté.
J'adore
J'aime
9
5 Reacties ·911 Views ·0 voorbeeld