Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Je poste quoi et où ?

Notre Club Privé te permet de mettre en avant ton savoir-être, savoir-faire que tu sois particulier ou professionnel.

Pour t'y retrouver, l'onglet :

Petites annonces : pour vendre tout ce qui est non professionnel
Groupes : pour créer tes groupes d'intérêts, passions
Blogs : pour partager tes articles, des infos sur différents thèmes
Pages : pour créer ta page Mindset, Projet ou Entreprise
Événements : pour proposer des rassemblements physiques ou virtuels

Offres privées : pour proposer en tant que professionnel tes offres exclusives réservées aux membres du Club Privé
Recrutement : pour proposer en tant que professionnel tes offres de recrutement
Financements : pour proposer de collaborer et participer avec d'autres membres du Club Privé à des financements privés, entrepreneuriaux, participatifs
Formations : pour proposer en tant que professionnel tes offres exclusives réservées aux membres du Club Privé

Nous restons disponible pour te guider.

La FAMILY Club

#bonnespratiques #quoi #où #utilisation #publication #familyclub #rubrique #guide
💡 Je poste quoi et où ? 👥 Notre Club Privé te permet de mettre en avant ton savoir-être, savoir-faire que tu sois particulier ou professionnel. ✔️ Pour t'y retrouver, l'onglet : ✨ Petites annonces : pour vendre tout ce qui est non professionnel ✨ Groupes : pour créer tes groupes d'intérêts, passions ✨ Blogs : pour partager tes articles, des infos sur différents thèmes ✨ Pages : pour créer ta page Mindset, Projet ou Entreprise ✨ Événements : pour proposer des rassemblements physiques ou virtuels ✨ Offres privées : pour proposer en tant que professionnel tes offres exclusives réservées aux membres du Club Privé ✨ Recrutement : pour proposer en tant que professionnel tes offres de recrutement ✨ Financements : pour proposer de collaborer et participer avec d'autres membres du Club Privé à des financements privés, entrepreneuriaux, participatifs ✨ Formations : pour proposer en tant que professionnel tes offres exclusives réservées aux membres du Club Privé 👉 Nous restons disponible pour te guider. La FAMILY Club #bonnespratiques #quoi #où #utilisation #publication #familyclub #rubrique #guide
J'aime
4
·1KB Visualizações ·1 Compartilhamentos ·0 Anterior