Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Les gens pensent parfois te connaître…

Ils connaissent ton sourire.
Ta façon de gérer.
La maman que tu es.
La personne toujours présente.
Celle qui répond « ça va » même quand ce n’est pas vraiment le cas.

Mais connaissent-ils vraiment la personne derrière tous ces rôles ?

Parce qu’au fil du temps, on apprend parfois à devenir la version de nous que les autres attendent.
La forte.
La gentille.
La disponible.
La raisonnable.
Celle qui ne dérange pas.
Celle qui encaisse.

Et puis un jour, on se demande :

« Mais moi… qui suis-je quand je n’ai plus besoin de jouer aucun rôle ? »

Peut-être que grandir, ce n’est pas devenir quelqu’un d’autre.

Peut-être que c’est simplement retirer les masques, un à un, et enfin oser être soi.

Alors aujourd’hui, pose-toi cette question :

Quelle version de toi montres-tu aux autres… et quelle version de toi aimerais-tu enfin pouvoir être ?

#ÊtreSoiMême #Authenticité #DéveloppementPersonnel #ConfianceEnSoi #EstimeDeSoi #LacherPrise #Femme #FemmeÉpanouie #BienÊtre #CheminementPersonnel #OserÊtreSoi #AcceptationDeSoi #PenséeDuJour #Inspiration #Motivation
🎭 Les gens pensent parfois te connaître… Ils connaissent ton sourire. Ta façon de gérer. La maman que tu es. La personne toujours présente. Celle qui répond « ça va » même quand ce n’est pas vraiment le cas. Mais connaissent-ils vraiment la personne derrière tous ces rôles ? Parce qu’au fil du temps, on apprend parfois à devenir la version de nous que les autres attendent. La forte. La gentille. La disponible. La raisonnable. Celle qui ne dérange pas. Celle qui encaisse. Et puis un jour, on se demande : « Mais moi… qui suis-je quand je n’ai plus besoin de jouer aucun rôle ? » đŸȘž Peut-être que grandir, ce n’est pas devenir quelqu’un d’autre. Peut-être que c’est simplement retirer les masques, un à un, et enfin oser être soi. ❀ Alors aujourd’hui, pose-toi cette question : 👉 Quelle version de toi montres-tu aux autres… et quelle version de toi aimerais-tu enfin pouvoir être ? #ÊtreSoiMême #Authenticité #DéveloppementPersonnel #ConfianceEnSoi #EstimeDeSoi #LacherPrise #Femme #FemmeÉpanouie #BienÊtre #CheminementPersonnel #OserÊtreSoi #AcceptationDeSoi #PenséeDuJour #Inspiration #Motivation
J'adore
2
·655 Vues ·0 Avis