Aujourd’hui, place aux vacances avec mes enfants !
Pour moi, ce sont des moments précieux… et je mesure le chemin parcouru. Malgré les difficultés, malgré les périodes où ce n’est pas toujours facile, cela fait maintenant 4 ans que nous partons chaque été.
Et les vacances ne veulent pas dire que je mets mes activités de côté. Bien au contraire !
Je continue d’avancer, de construire, de travailler sur mes projets… parce que derrière tout ça, il y a une motivation immense : leur offrir le meilleur et leur créer de beaux souvenirs.
La vie peut nous mettre à l’épreuve. La santé peut parfois compliquer les choses. Il y a des jours où l’on doute, où l’on fatigue, où l’on se demande comment on va continuer…
Mais aujourd’hui, je choisis de regarder tout ce que j’accomplis.
Et je peux le dire avec fierté : je suis fière de moi. đ„č
Fière de continuer malgré les obstacles.
Fière d’avancer malgré les difficultés.
Fière de construire petit à petit la vie que je veux pour moi et mes enfants.
Parce qu’au fond, réussir, ce n’est pas avoir une vie sans épreuves…
C’est continuer à avancer malgré elles.
Alors aujourd’hui : vacances, famille, sourires et création de souvenirs.
Et demain, on continue d’avancer !
#VacancesEnFamille #MesEnfantsMaForce #FièreDeMoi #ContinuerDavancer #MalgréLesÉpreuves #Maman #MomentsEnFamille #CréerDesSouvenirs #Détermination #Résilience #DéveloppementPersonnel #Entrepreneuriat #Objectifs #NeRienLâcher #VieDeMaman #BonheurSimple
Pour moi, ce sont des moments précieux… et je mesure le chemin parcouru. Malgré les difficultés, malgré les périodes où ce n’est pas toujours facile, cela fait maintenant 4 ans que nous partons chaque été.
Et les vacances ne veulent pas dire que je mets mes activités de côté. Bien au contraire !
Je continue d’avancer, de construire, de travailler sur mes projets… parce que derrière tout ça, il y a une motivation immense : leur offrir le meilleur et leur créer de beaux souvenirs.
La vie peut nous mettre à l’épreuve. La santé peut parfois compliquer les choses. Il y a des jours où l’on doute, où l’on fatigue, où l’on se demande comment on va continuer…
Et je peux le dire avec fierté : je suis fière de moi. đ„č
Fière de construire petit à petit la vie que je veux pour moi et mes enfants.
C’est continuer à avancer malgré elles.
Alors aujourd’hui : vacances, famille, sourires et création de souvenirs.
Et demain, on continue d’avancer !
#VacancesEnFamille #MesEnfantsMaForce #FièreDeMoi #ContinuerDavancer #MalgréLesÉpreuves #Maman #MomentsEnFamille #CréerDesSouvenirs #Détermination #Résilience #DéveloppementPersonnel #Entrepreneuriat #Objectifs #NeRienLâcher #VieDeMaman #BonheurSimple
đ Aujourd’hui, place aux vacances avec mes enfants ! â€ïž
Pour moi, ce sont des moments précieux… et je mesure le chemin parcouru. Malgré les difficultés, malgré les périodes où ce n’est pas toujours facile, cela fait maintenant 4 ans que nous partons chaque été. đ„°
Et les vacances ne veulent pas dire que je mets mes activités de côté. Bien au contraire ! đȘâš
Je continue d’avancer, de construire, de travailler sur mes projets… parce que derrière tout ça, il y a une motivation immense : leur offrir le meilleur et leur créer de beaux souvenirs. â€ïž
Et je peux le dire avec fierté : je suis fière de moi. đ„čâ€ïž
Fière de construire petit à petit la vie que je veux pour moi et mes enfants. đž
C’est continuer à avancer malgré elles. âš
Alors aujourd’hui : vacances, famille, sourires et création de souvenirs. âïžđ©đ§đ§â€ïž
Et demain, on continue d’avancer ! đ
1 Commentaires
·3KB Vues
·0 Avis