Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

N’ABANDONNE PAS DANS LE CHAPITRE LE PLUS SOMBRE DE TON HISTOIRE.

Il y aura des périodes où tu ne comprendras plus rien.

Des jours où tu auras l’impression de faire du surplace.
Des moments où tes efforts sembleront inutiles.
Des nuits où tu te demanderas si tout ça en vaut encore la peine.

Et peut-être même que tu penseras :

« J’en ai marre. Je veux abandonner. »

Mais écoute-moi bien…

Ne prends pas une décision définitive pendant une période qui, elle, ne l’est pas.

Ce que tu vis aujourd’hui n’est pas forcément ce que tu vivras demain.

Tu ne vois peut-être pas encore le chemin.
Tu ne vois peut-être pas encore la lumière.

Mais ça ne signifie pas qu’elle n’existe plus.

Parfois, avancer, ce n’est pas courir.

C’est simplement se lever demain matin.

Respirer.

Faire un petit pas.

Puis un autre.

Et recommencer.

Tu n’as pas besoin d’être forte tous les jours.
Tu as seulement besoin de ne pas abandonner complètement.

Parce qu’un jour, tu regarderas cette période derrière toi…

Et tu comprendras que tu n’étais pas en train de perdre.

Tu étais en train de devenir plus forte que tu ne l’imaginais.

Tiens encore un peu.
Le chapitre le plus sombre n’est pas la fin du livre.

#Mindset #NePasAbandonner #Persévérance #ForceMentale #DéveloppementPersonnel #ConfianceEnSoi #Résilience #Motivation #CroireEnSoi #ChaqueJourCompte #PenséeDuJour
N’ABANDONNE PAS DANS LE CHAPITRE LE PLUS SOMBRE DE TON HISTOIRE. Il y aura des périodes où tu ne comprendras plus rien. Des jours où tu auras l’impression de faire du surplace. Des moments où tes efforts sembleront inutiles. Des nuits où tu te demanderas si tout ça en vaut encore la peine. Et peut-être même que tu penseras : « J’en ai marre. Je veux abandonner. » Mais écoute-moi bien… Ne prends pas une décision définitive pendant une période qui, elle, ne l’est pas. Ce que tu vis aujourd’hui n’est pas forcément ce que tu vivras demain. Tu ne vois peut-être pas encore le chemin. Tu ne vois peut-être pas encore la lumière. Mais ça ne signifie pas qu’elle n’existe plus. Parfois, avancer, ce n’est pas courir. C’est simplement se lever demain matin. Respirer. Faire un petit pas. Puis un autre. Et recommencer. Tu n’as pas besoin d’être forte tous les jours. Tu as seulement besoin de ne pas abandonner complètement. Parce qu’un jour, tu regarderas cette période derrière toi… Et tu comprendras que tu n’étais pas en train de perdre. Tu étais en train de devenir plus forte que tu ne l’imaginais. 🤍 Tiens encore un peu. Le chapitre le plus sombre n’est pas la fin du livre. #Mindset #NePasAbandonner #Persévérance #ForceMentale #DéveloppementPersonnel #ConfianceEnSoi #Résilience #Motivation #CroireEnSoi #ChaqueJourCompte #PenséeDuJour
J'adore
2
·2K Views ·0 previzualizare