Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

NE SOIS PAS COMME LES AUTRES. SOIS SIMPLEMENT COMME TOI.

On passe tellement de temps à vouloir rentrer dans des cases…

Être comme il faut.
Faire comme tout le monde.
Penser comme tout le monde.
Plaire à tout le monde.

Et à force de chercher à être acceptée, on finit parfois par oublier une chose essentielle :

Qui suis-je vraiment ?

Tu n’as pas besoin de ressembler aux autres pour avoir de la valeur.
Tu n’as pas besoin d’être comprise par tout le monde pour être légitime.
Tu n’as pas besoin de diminuer ta lumière pour que les autres se sentent bien.

Ta différence n’est pas un problème à corriger.

C’est peut-être justement ce qui te rend unique.

Alors arrête de t’excuser d’être trop sensible.
Trop ambitieuse.
Trop entière.
Trop différente.

Sois toi.
Entièrement.
Imparfaitement.
Authentiquement.

Parce qu’au fond, le plus grand risque n’est pas d’être différente des autres…

C’est de devenir quelqu’un d’autre simplement pour être acceptée.

N’essaie pas d’être comme eux.
Deviens pleinement toi.

Et laisse ceux qui sont faits pour toi aimer la personne que tu es réellement.

#Mindset #DéveloppementPersonnel #ConfianceEnSoi #EstimeDeSoi #Authenticité #ÊtreSoiMême #OserÊtreSoi #AcceptationDeSoi #Différence #FemmeForte #Évolution #CroireEnSoi #AmourDeSoi #Liberté #Inspiration
✨ NE SOIS PAS COMME LES AUTRES. SOIS SIMPLEMENT COMME TOI. On passe tellement de temps à vouloir rentrer dans des cases… Être comme il faut. Faire comme tout le monde. Penser comme tout le monde. Plaire à tout le monde. Et à force de chercher à être acceptée, on finit parfois par oublier une chose essentielle : Qui suis-je vraiment ? Tu n’as pas besoin de ressembler aux autres pour avoir de la valeur. Tu n’as pas besoin d’être comprise par tout le monde pour être légitime. Tu n’as pas besoin de diminuer ta lumière pour que les autres se sentent bien. Ta différence n’est pas un problème à corriger. C’est peut-être justement ce qui te rend unique. ✨ Alors arrête de t’excuser d’être trop sensible. Trop ambitieuse. Trop entière. Trop différente. Sois toi. Entièrement. Imparfaitement. Authentiquement. ❤️ Parce qu’au fond, le plus grand risque n’est pas d’être différente des autres… C’est de devenir quelqu’un d’autre simplement pour être acceptée. 🔥 N’essaie pas d’être comme eux. Deviens pleinement toi. Et laisse ceux qui sont faits pour toi aimer la personne que tu es réellement. 🦋 #Mindset #DéveloppementPersonnel #ConfianceEnSoi #EstimeDeSoi #Authenticité #ÊtreSoiMême #OserÊtreSoi #AcceptationDeSoi #Différence #FemmeForte #Évolution #CroireEnSoi #AmourDeSoi #Liberté #Inspiration
J'aime
J'adore
2
1 Kommentare ·2KB Ansichten ·0 Bewertungen