**ÉPISODE 9 – Octobre 2023 à aujourd'hui : la transformation.**
Il y a des périodes qui changent une vie entière.
Depuis octobre 2023, je ne suis plus la même personne.
Une maturité émotionnelle que je n'avais jamais eue auparavant.
Une personnalité totalement différente : je suis passé d'un jeune adulte qui passait ses journées devant la console, à regarder des séries et à faire des lives sur des sites de rencontres... à un véritable entrepreneur.
Une discipline et une détermination qui me rapprochent chaque jour un peu plus de mes rêves.
Une vision claire de ma destinée. Aujourd'hui, je sais où je vais et je n'avance plus dans le flou.
Plus de **500 collaborateurs** qui me font confiance à l'international.
Des milliers d'euros générés grâce à mes différentes entreprises.
Des rencontres incroyables, des opportunités que je n'aurais jamais imaginées, des leçons de vie, des remises en question, des victoires, des échecs qui m'ont fait grandir... et bien d'autres choses encore.
Quand je regarde le chemin parcouru, je réalise que tout a commencé par une seule décision : celle de changer de vie.
Et pourtant...
J'ai le sentiment que ce n'est que le début de l'histoire.
**La suite au prochain épisode...**
#DéveloppementPersonnel #Entrepreneuriat #Mindset #Discipline #HistoireDeVie
Une maturité émotionnelle que je n'avais jamais eue auparavant.
Une personnalité totalement différente : je suis passé d'un jeune adulte qui passait ses journées devant la console, à regarder des séries et à faire des lives sur des sites de rencontres... à un véritable entrepreneur.
Une discipline et une détermination qui me rapprochent chaque jour un peu plus de mes rêves.
Une vision claire de ma destinée. Aujourd'hui, je sais où je vais et je n'avance plus dans le flou.
Plus de **500 collaborateurs** qui me font confiance à l'international.
Des milliers d'euros générés grâce à mes différentes entreprises.
Des rencontres incroyables, des opportunités que je n'aurais jamais imaginées, des leçons de vie, des remises en question, des victoires, des échecs qui m'ont fait grandir... et bien d'autres choses encore.
Quand je regarde le chemin parcouru, je réalise que tout a commencé par une seule décision : celle de changer de vie.
Et pourtant...
**La suite au prochain épisode...**
🎬 **ÉPISODE 9 – Octobre 2023 à aujourd'hui : la transformation.**
✅ Une maturité émotionnelle que je n'avais jamais eue auparavant.
✅ Une personnalité totalement différente : je suis passé d'un jeune adulte qui passait ses journées devant la console, à regarder des séries et à faire des lives sur des sites de rencontres... à un véritable entrepreneur.
✅ Une discipline et une détermination qui me rapprochent chaque jour un peu plus de mes rêves.
✅ Une vision claire de ma destinée. Aujourd'hui, je sais où je vais et je n'avance plus dans le flou.
✅ Plus de **500 collaborateurs** qui me font confiance à l'international.
✅ Des milliers d'euros générés grâce à mes différentes entreprises.
✅ Des rencontres incroyables, des opportunités que je n'aurais jamais imaginées, des leçons de vie, des remises en question, des victoires, des échecs qui m'ont fait grandir... et bien d'autres choses encore.
Et pourtant...
🎬 **La suite au prochain épisode...**
·119 Views
·0 önizleme