Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Et si le vrai problème n’était pas le manque de compétences ?

On entend souvent :
“Je ne suis pas assez formé.”
“Je ne suis pas assez doué.”
“Je ne suis pas prêt.”

Pourtant, combien de personnes très compétentes n’osent jamais passer à l’action ?

À l’inverse, d’autres commencent avec peu d’expérience… mais une envie immense d’apprendre. Ce sont souvent elles qui finissent par aller le plus loin.

La différence ne se joue pas toujours dans ce que tu sais faire.

Elle se joue dans ton attitude :
Es-tu prêt à apprendre ?
À accepter de ne pas être parfait ?
À continuer même quand les résultats ne sont pas immédiats ?

Les compétences s’acquièrent.
L’état d’esprit, lui, est un choix.

Alors aujourd’hui, pose-toi cette question :
Qu’est-ce qui te retient vraiment ? Le manque d’aptitudes… ou la peur de commencer ?

Parce que parfois, un simple premier pas vaut plus que dix années à attendre le “bon moment”.

#Mindset #PasserALAction #DéveloppementPersonnel #Oser #Motivation #CroissancePersonnelle #ChangerDeVie #Réussite #Prévention #BienÊtre
Et si le vrai problème n’était pas le manque de compétences ? đŸ€” On entend souvent : ❌ “Je ne suis pas assez formé.” ❌ “Je ne suis pas assez doué.” ❌ “Je ne suis pas prêt.” Pourtant, combien de personnes très compétentes n’osent jamais passer à l’action ? À l’inverse, d’autres commencent avec peu d’expérience… mais une envie immense d’apprendre. Ce sont souvent elles qui finissent par aller le plus loin. La différence ne se joue pas toujours dans ce que tu sais faire. Elle se joue dans ton attitude : ✹ Es-tu prêt à apprendre ? ✹ À accepter de ne pas être parfait ? ✹ À continuer même quand les résultats ne sont pas immédiats ? Les compétences s’acquièrent. L’état d’esprit, lui, est un choix. Alors aujourd’hui, pose-toi cette question : Qu’est-ce qui te retient vraiment ? Le manque d’aptitudes… ou la peur de commencer ? 💚 Parce que parfois, un simple premier pas vaut plus que dix années à attendre le “bon moment”. #Mindset #PasserALAction #DéveloppementPersonnel #Oser #Motivation #CroissancePersonnelle #ChangerDeVie #Réussite #Prévention #BienÊtre
J'adore
1
·103 Vues ·0 Avis