Le déclic n’arrive pas quand tout va mieux…
Il arrive le jour où tu décides d’arrêter de porter ce qui t’empêche de vivre.
Les peurs.
Les regrets.
Les “qu’en dira-t-on”.
Les relations qui t’éteignent.
Le besoin de plaire à tout le monde.
Les doutes qui te freinent.
Les laisser partir n’est pas un abandon.
C’est un choix.
Le choix de te respecter.
Le choix de retrouver la paix.
Le choix d’avancer, même avec tes blessures.
Le choix de croire que le meilleur est encore devant toi.
J’ai compris une chose au fil de mon parcours…
Chaque fois que j’ai osé lâcher ce qui me retenait, la vie m’a ouvert une nouvelle porte.
Parce qu’on ne peut pas accueillir le meilleur si nos mains restent accrochées à ce qui nous fait souffrir.
Aujourd’hui, je choisis d’avancer avec confiance, d’être moi-même et de laisser derrière moi tout ce qui ne nourrit plus mon bonheur.
Et toi… qu’es-tu prêt(e) à laisser s’envoler aujourd’hui ?
Dis-le-moi en commentaire.
⸻
#DéveloppementPersonnel #LâcherPrise #ConfianceEnSoi #Résilience #Authenticité #Évolution #ChangerDeVie #CroireEnSoi #PenséePositive #BienÊtre #Détermination #Épanouissement #InspirationDuJour #VivrePleinement #ChoisirLeBonheur #Grandir #OserÊtreSoi #ÉnergiePositive
Il arrive le jour où tu décides d’arrêter de porter ce qui t’empêche de vivre.
Les peurs.
Les regrets.
Les “qu’en dira-t-on”.
Les relations qui t’éteignent.
Le besoin de plaire à tout le monde.
Les doutes qui te freinent.
C’est un choix.
Le choix de retrouver la paix.
Le choix d’avancer, même avec tes blessures.
Le choix de croire que le meilleur est encore devant toi.
Chaque fois que j’ai osé lâcher ce qui me retenait, la vie m’a ouvert une nouvelle porte.
Parce qu’on ne peut pas accueillir le meilleur si nos mains restent accrochées à ce qui nous fait souffrir.
Aujourd’hui, je choisis d’avancer avec confiance, d’être moi-même et de laisser derrière moi tout ce qui ne nourrit plus mon bonheur.
Et toi… qu’es-tu prêt(e) à laisser s’envoler aujourd’hui ?
Dis-le-moi en commentaire.
⸻
#DéveloppementPersonnel #LâcherPrise #ConfianceEnSoi #Résilience #Authenticité #Évolution #ChangerDeVie #CroireEnSoi #PenséePositive #BienÊtre #Détermination #Épanouissement #InspirationDuJour #VivrePleinement #ChoisirLeBonheur #Grandir #OserÊtreSoi #ÉnergiePositive
💭 Le déclic n’arrive pas quand tout va mieux…
Il arrive le jour où tu décides d’arrêter de porter ce qui t’empêche de vivre. ✨
🍃 Les peurs.
🍃 Les regrets.
🍃 Les “qu’en dira-t-on”.
🍃 Les relations qui t’éteignent.
🍃 Le besoin de plaire à tout le monde.
🍃 Les doutes qui te freinent.
C’est un choix. ❤️
Le choix de retrouver la paix. 🕊️
Le choix d’avancer, même avec tes blessures. 🌱
Le choix de croire que le meilleur est encore devant toi. 💫
✨ Chaque fois que j’ai osé lâcher ce qui me retenait, la vie m’a ouvert une nouvelle porte.
Aujourd’hui, je choisis d’avancer avec confiance, d’être moi-même et de laisser derrière moi tout ce qui ne nourrit plus mon bonheur. 🤍
Et toi… qu’es-tu prêt(e) à laisser s’envoler aujourd’hui ? 🍃
💬 Dis-le-moi en commentaire.
⸻
·125 Ansichten
·0 Bewertungen