Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Les gens ne jugent pas toujours ce que tu fais.

Ils jugent souvent ce que ton courage leur renvoie d’eux-mêmes.

Le changement fait peur.
Alors certains critiquent.
Certains se moquent.
Certains essaient de te faire rentrer dans le rang.

Parce qu’il est plus facile de casser une personne qui avance que d’avoir le courage de se remettre soi-même en question.

Choisir une vie différente des standards dérange.
Mais vivre une vie qui ne me ressemble pas me dérangerait encore plus.

Je ne changerai pas pour être acceptée.
Je continuerai à avancer, à évoluer et à construire la vie qui fait sens pour moi.

Le jugement appartient à ceux qui le portent.
Le chemin appartient à ceux qui osent le prendre.

Et n’oublie jamais une chose…

Les personnes qui sont réellement en paix avec elles-mêmes applaudissent les réussites des autres.
Elles ne cherchent pas à les diminuer.

Alors je garde le cap.
Parce qu’au bout du compte, la seule personne avec qui je dois être en accord… c’est moi.

Et toi… est-ce que tu vis pour être accepté(e), ou pour être pleinement toi-même ?

#Authenticité #DéveloppementPersonnel #CroissancePersonnelle #ChangerDeVie #OserÊtreSoi #Évolution #Mentalité #Résilience #ConfianceEnSoi #Liberté #Alignement #ChoisirSaVie #Motivation #Inspiration #Mindset #DépasserSesPeurs #Entrepreneuriat #Leadership #Bienveillance #VivreSesValeurs
✨ Les gens ne jugent pas toujours ce que tu fais. Ils jugent souvent ce que ton courage leur renvoie d’eux-mêmes. 💭 Le changement fait peur. Alors certains critiquent. Certains se moquent. Certains essaient de te faire rentrer dans le rang. ⚡ Parce qu’il est plus facile de casser une personne qui avance que d’avoir le courage de se remettre soi-même en question. 🌿 Choisir une vie différente des standards dérange. Mais vivre une vie qui ne me ressemble pas me dérangerait encore plus. 💪 Je ne changerai pas pour être acceptée. Je continuerai à avancer, à évoluer et à construire la vie qui fait sens pour moi. 🛤️ Le jugement appartient à ceux qui le portent. Le chemin appartient à ceux qui osent le prendre. 🤍 Et n’oublie jamais une chose… Les personnes qui sont réellement en paix avec elles-mêmes applaudissent les réussites des autres. Elles ne cherchent pas à les diminuer. ✨ Alors je garde le cap. Parce qu’au bout du compte, la seule personne avec qui je dois être en accord… c’est moi. 🤍 Et toi… est-ce que tu vis pour être accepté(e), ou pour être pleinement toi-même ? #Authenticité #DéveloppementPersonnel #CroissancePersonnelle #ChangerDeVie #OserÊtreSoi #Évolution #Mentalité #Résilience #ConfianceEnSoi #Liberté #Alignement #ChoisirSaVie #Motivation #Inspiration #Mindset #DépasserSesPeurs #Entrepreneuriat #Leadership #Bienveillance #VivreSesValeurs
J'adore
2
1 Commentarii ·157 Views ·0 previzualizare