Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

On m’a dit que ce n’était pas réaliste.
Que je perdais mon temps.
Que je devrais “revenir à la réalité”.

Pendant un moment, j’ai douté.

Parce que quand les personnes qui comptent le plus pour toi ne croient pas en tes projets, ça fait mal. Très mal.

Mais j’ai compris une chose…

Les rêves ne sont pas faits pour être validés par les autres. Ils sont faits pour être construits par ceux qui osent y croire.

Aujourd’hui, je choisis d’avancer.
Même quand c’est difficile.
Même quand je me sens seule.
Même quand certains ne voient que les obstacles, là où moi je vois des opportunités.

Je ne sais pas exactement où ce chemin me mènera.

Mais je sais une chose : je préfère échouer en poursuivant mes rêves que réussir en vivant ceux des autres.

Alors si toi aussi tu portes un projet qui fait sourire certains ou qui dérange parce qu’il sort des cases…

N’abandonne pas.

Continue d’avancer, un pas après l’autre.

Parce qu’un jour, ce que les autres appelaient un rêve deviendra simplement… ta réalité.

Et toi, quel est ce rêve que tu refuses d’abandonner ?

#Mindset #Entrepreneuriat #CroireEnSesRêves #DéveloppementPersonnel #Persévérance #Oser #ChangerDeVie #Résilience #Motivation #Entreprendre
On m’a dit que ce n’était pas réaliste. Que je perdais mon temps. Que je devrais “revenir à la réalité”. Pendant un moment, j’ai douté. Parce que quand les personnes qui comptent le plus pour toi ne croient pas en tes projets, ça fait mal. Très mal. Mais j’ai compris une chose… Les rêves ne sont pas faits pour être validés par les autres. Ils sont faits pour être construits par ceux qui osent y croire. Aujourd’hui, je choisis d’avancer. Même quand c’est difficile. Même quand je me sens seule. Même quand certains ne voient que les obstacles, là où moi je vois des opportunités. Je ne sais pas exactement où ce chemin me mènera. Mais je sais une chose : je préfère échouer en poursuivant mes rêves que réussir en vivant ceux des autres. Alors si toi aussi tu portes un projet qui fait sourire certains ou qui dérange parce qu’il sort des cases… N’abandonne pas. Continue d’avancer, un pas après l’autre. Parce qu’un jour, ce que les autres appelaient un rêve deviendra simplement… ta réalité. ✨ ❤️ Et toi, quel est ce rêve que tu refuses d’abandonner ? #Mindset #Entrepreneuriat #CroireEnSesRêves #DéveloppementPersonnel #Persévérance #Oser #ChangerDeVie #Résilience #Motivation #Entreprendre
·152 Vues ·0 Avis