Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

ÉPISODE 7 – Le déclic

Les rencontres changent une vie.

En avançant, j'ai commencé à créer des relations importantes et à faire des rencontres, souvent digitales. Aujourd'hui, elles me permettent de collaborer avec des personnes à l'international et de pouvoir compter sur des connaissances qui continuent de me guider.

Puis, en **septembre 2023**, tout a basculé.

Je suis tombé sur une vidéo : **"24h dans la vie d'un millionnaire."**

Ce n'est pas l'argent qui m'a marqué.

C'est une réflexion qui a changé ma façon de voir les choses :

**"Si je veux obtenir les mêmes résultats, je dois commencer à faire les mêmes choses."**

À partir de ce moment-là, j'ai pris une décision simple : mettre en place une routine quotidienne.

Et ce qui m'a le plus surpris...

C'est la vitesse à laquelle les premiers résultats sont arrivés.

Parfois, il ne manque pas des années de travail.

Il manque une seule décision.

La suite au prochain épisode...

#DéveloppementPersonnel #Entrepreneuriat #Discipline #Mindset #Storytime
🎬 ÉPISODE 7 – Le déclic Les rencontres changent une vie. En avançant, j'ai commencé à créer des relations importantes et à faire des rencontres, souvent digitales. Aujourd'hui, elles me permettent de collaborer avec des personnes à l'international et de pouvoir compter sur des connaissances qui continuent de me guider. Puis, en **septembre 2023**, tout a basculé. Je suis tombé sur une vidéo : **"24h dans la vie d'un millionnaire."** Ce n'est pas l'argent qui m'a marqué. C'est une réflexion qui a changé ma façon de voir les choses : **"Si je veux obtenir les mêmes résultats, je dois commencer à faire les mêmes choses."** À partir de ce moment-là, j'ai pris une décision simple : mettre en place une routine quotidienne. Et ce qui m'a le plus surpris... C'est la vitesse à laquelle les premiers résultats sont arrivés. Parfois, il ne manque pas des années de travail. Il manque une seule décision. La suite au prochain épisode... 👀 #DéveloppementPersonnel #Entrepreneuriat #Discipline #Mindset #Storytime
·132 مشاهدة ·0 معاينة