La vie d’entrepreneuse, ce n’est pas toujours travailler dans un bureau climatisé avec un café à la main.
Aujourd’hui, c’est canicule, enfants à occuper, maison à gérer, et pourtant… je continue d’avancer vers mes objectifs.
Pendant longtemps, j’ai cru qu’il fallait attendre d’avoir les conditions parfaites pour construire ses projets.
Plus de temps.
Plus d’argent.
Plus de soutien.
Plus de disponibilité.
Mais la réalité, c’est que les rêves se construisent souvent au milieu du bruit, des imprévus et des journées où rien ne se passe comme prévu.
Alors aujourd’hui, entre deux verres d’eau, quelques jeux avec les enfants et des moments pour chercher un peu de fraîcheur, je choisis quand même d’avancer.
Pas parce que c’est facile.
Mais parce que je sais pourquoi je le fais.
Chaque petite action compte.
Chaque jour compte.
Même les journées imparfaites.
Et toi, quel est le petit pas que tu fais aujourd’hui malgré les obstacles ?
Aujourd’hui, c’est canicule, enfants à occuper, maison à gérer, et pourtant… je continue d’avancer vers mes objectifs.
Pendant longtemps, j’ai cru qu’il fallait attendre d’avoir les conditions parfaites pour construire ses projets.
Plus de temps.
Plus d’argent.
Plus de soutien.
Plus de disponibilité.
Mais la réalité, c’est que les rêves se construisent souvent au milieu du bruit, des imprévus et des journées où rien ne se passe comme prévu.
Alors aujourd’hui, entre deux verres d’eau, quelques jeux avec les enfants et des moments pour chercher un peu de fraîcheur, je choisis quand même d’avancer.
Chaque jour compte.
Et toi, quel est le petit pas que tu fais aujourd’hui malgré les obstacles ?
La vie d’entrepreneuse, ce n’est pas toujours travailler dans un bureau climatisé avec un café à la main.
Plus de temps.
Plus d’argent.
Plus de soutien.
Plus de disponibilité.
Chaque jour compte.
Et toi, quel est le petit pas que tu fais aujourd’hui malgré les obstacles ? 💛
·145 Views
·0 önizleme