Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

**Mon Histoire d'Entrepreneur - Épisode 5**

Me voilà dans un Zoom avec ma meilleure amie de l'époque et son conjoint, mon meilleur ami ainsi que ma sœur de cœur.

Ils me parlent d'un club privé de voyageurs. À ce moment-là, cela fait déjà quelques mois que je suis dans mon projet, et surtout... que j'ai perdu 10 000 €.

Autant vous dire que j'étais devenu beaucoup plus méfiant avant de sortir à nouveau ma carte bancaire.

Puis arrive un voyage au Portugal avec mon meilleur ami et ma sœur de cœur. Pendant ce séjour, je prends du recul, je réfléchis à mon avenir, à ce que je veux vraiment construire.

Et finalement, je prends une décision.

J'investis 900 €.

Une décision qui allait changer bien plus de choses que je ne l'imaginais...

La suite au prochain épisode.

#Entrepreneuriat #HistoireDeVie #DéveloppementPersonnel #PassageALAction #BusinessEnLigne
🎬 **Mon Histoire d'Entrepreneur - Épisode 5** Me voilà dans un Zoom avec ma meilleure amie de l'époque et son conjoint, mon meilleur ami ainsi que ma sœur de cœur. Ils me parlent d'un club privé de voyageurs. À ce moment-là, cela fait déjà quelques mois que je suis dans mon projet, et surtout... que j'ai perdu 10 000 €. Autant vous dire que j'étais devenu beaucoup plus méfiant avant de sortir à nouveau ma carte bancaire. Puis arrive un voyage au Portugal avec mon meilleur ami et ma sœur de cœur. Pendant ce séjour, je prends du recul, je réfléchis à mon avenir, à ce que je veux vraiment construire. Et finalement, je prends une décision. J'investis 900 €. Une décision qui allait changer bien plus de choses que je ne l'imaginais... 🔥 La suite au prochain épisode. #Entrepreneuriat #HistoireDeVie #DéveloppementPersonnel #PassageALAction #BusinessEnLigne
·6 Views ·0 Reviews