Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

ÉPISODE 3 – LA QUESTION À 10 000 €

Nous sommes en août 2021.

Je prends donc cet appel et je me retrouve en rendez-vous avec un coach qui s'appelle Julien.

Après avoir échangé sur mes objectifs et mes rêves, il m'annonce le prix de la formation :

10 000 €.

Je tombe des nues.

À cette époque, je ne disposais pas de cette somme. Pour être honnête, je ne gagnais peut-être même pas 10 000 € sur une année entière, ou à peine un peu plus.

Puis il m'encourage à trouver une solution, notamment en explorant la possibilité d'un prêt bancaire.

Et là, il me pose une simple question...

Une phrase qui résonne encore dans mon esprit aujourd'hui :

"Tes rêves valent plus ou moins que 10 000 € ?"

Cette question a provoqué quelque chose en moi.

Mais qu'ai-je répondu ?

Et surtout... qu'ai-je décidé de faire ?

La suite au prochain épisode...
#Entrepreneuriat #DeveloppementPersonnel #MindsetEntrepreneur #HistoireDeVie #Episode3
🎬 ÉPISODE 3 – LA QUESTION À 10 000 € Nous sommes en août 2021. Je prends donc cet appel et je me retrouve en rendez-vous avec un coach qui s'appelle Julien. Après avoir échangé sur mes objectifs et mes rêves, il m'annonce le prix de la formation : 👉 10 000 €. Je tombe des nues. À cette époque, je ne disposais pas de cette somme. Pour être honnête, je ne gagnais peut-être même pas 10 000 € sur une année entière, ou à peine un peu plus. Puis il m'encourage à trouver une solution, notamment en explorant la possibilité d'un prêt bancaire. Et là, il me pose une simple question... Une phrase qui résonne encore dans mon esprit aujourd'hui : "Tes rêves valent plus ou moins que 10 000 € ?" Cette question a provoqué quelque chose en moi. Mais qu'ai-je répondu ? Et surtout... qu'ai-je décidé de faire ? đź“– La suite au prochain épisode... #Entrepreneuriat #DeveloppementPersonnel #MindsetEntrepreneur #HistoireDeVie #Episode3
J'aime
1
·888 Vues ·0 Avis