Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

« Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde y parviennent. » — Steve Jobs

Pendant longtemps, cette phrase m’a paru folle.

Aujourd’hui, elle est devenue une mission.

Oui, je rêve de voir naître un système alternatif.
Un système où les gens ne sont plus obligés de sacrifier leur santé, leur temps, leur famille ou leurs rêves simplement pour survivre.

Je ne sais pas encore exactement à quoi il ressemblera.
Je ne sais pas combien de critiques, de sacrifices ou d’épreuves il faudra traverser.

Mais une chose est sûre :
ce système naîtra.

Et tant qu’il ne sera pas là, je continuerai à me lever chaque matin avec cette vision en tête.

Parce qu’un rêve porté avec conviction finit toujours par trouver son chemin vers la réalité.

Les plus grands changements de ce monde ont toujours commencé par une idée que les autres trouvaient impossible.
#Vision #MissionDeVie #Entrepreneuriat #ChangerLeMonde #SteveJobs
« Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde y parviennent. » — Steve Jobs Pendant longtemps, cette phrase m’a paru folle. Aujourd’hui, elle est devenue une mission. Oui, je rêve de voir naître un système alternatif. Un système où les gens ne sont plus obligés de sacrifier leur santé, leur temps, leur famille ou leurs rêves simplement pour survivre. Je ne sais pas encore exactement à quoi il ressemblera. Je ne sais pas combien de critiques, de sacrifices ou d’épreuves il faudra traverser. Mais une chose est sûre : ce système naîtra. Et tant qu’il ne sera pas là, je continuerai à me lever chaque matin avec cette vision en tête. Parce qu’un rêve porté avec conviction finit toujours par trouver son chemin vers la réalité. Les plus grands changements de ce monde ont toujours commencé par une idée que les autres trouvaient impossible. #Vision #MissionDeVie #Entrepreneuriat #ChangerLeMonde #SteveJobs
J'adore
1
1 Σχόλια ·78 Views ·0 Προεπισκόπηση