Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

“À force de vouloir prouver aux autres que l’on est capable, on finit parfois par s’éloigner de soi-même…

L’entrepreneuriat m’apprend une chose essentielle :
la vraie confiance ne fait pas de bruit.
Elle se construit dans les moments de doute, dans les remises en question, dans la discipline quotidienne et dans le courage d’être alignée avec qui l’on est vraiment.

Ton ego veut être admiré.
Ton âme veut être alignée.

Alors avance pour créer un impact, pas pour impressionner.

#mindset #confianceensoi #entrepreneuriat #femmeentrepreneure #developpementpersonnel #ego #alignement #growthmindset #motivation #libertefinanciere #reussite #businesswoman #etatdesprit #inspiration #impact #femmesinspirantes
“À force de vouloir prouver aux autres que l’on est capable, on finit parfois par s’éloigner de soi-même… L’entrepreneuriat m’apprend une chose essentielle : la vraie confiance ne fait pas de bruit. Elle se construit dans les moments de doute, dans les remises en question, dans la discipline quotidienne et dans le courage d’être alignée avec qui l’on est vraiment. ✨ Ton ego veut être admiré. Ton âme veut être alignée. Alors avance pour créer un impact, pas pour impressionner. 🤍” #mindset #confianceensoi #entrepreneuriat #femmeentrepreneure #developpementpersonnel #ego #alignement #growthmindset #motivation #libertefinanciere #reussite #businesswoman #etatdesprit #inspiration #impact #femmesinspirantes
J'adore
1
·78 مشاهدة ·0 معاينة