Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

Aujourd’hui, simplement : gratitude sincèrement.

Merci pour ce toit où je peux dormir paisiblement,
Et pour l’eau pure que je peux boire quotidiennement.

Merci à moi-même d’être encore vivant aujourd’hui,
Malgré les tempêtes, les blessures et certaines nuits.

Merci à ma résilience et à mon instinct de survie,
Qui m’ont permis d’avancer dans les périodes les plus sombres de ma vie.

Merci aux personnes qui m’ont tendu la main quand j’étais au plus bas,
À ceux qui sont restés présents quand tout ne tenait plus qu’à un fil parfois.

Merci aussi à mes rêves qui refusent de mourir avec le temps,
Et qui continuent de me donner une direction même dans les moments les plus difficiles intérieurement.

Merci à l’enfant en moi de ne pas avoir totalement abandonné,
Même quand la vie semblait vouloir tout arracher.

Tout n’est pas encore parfait ni totalement construit,
Mais quand je regarde le chemin parcouru… je réalise déjà tout ce que j’ai survécu.

Parfois, il faut simplement prendre un instant,
Pour remercier ce qu’on possède encore… et le chemin parcouru silencieusement.
Aujourd’hui, simplement : gratitude sincèrement. Merci pour ce toit où je peux dormir paisiblement, Et pour l’eau pure que je peux boire quotidiennement. Merci à moi-même d’être encore vivant aujourd’hui, Malgré les tempêtes, les blessures et certaines nuits. Merci à ma résilience et à mon instinct de survie, Qui m’ont permis d’avancer dans les périodes les plus sombres de ma vie. Merci aux personnes qui m’ont tendu la main quand j’étais au plus bas, À ceux qui sont restés présents quand tout ne tenait plus qu’à un fil parfois. Merci aussi à mes rêves qui refusent de mourir avec le temps, Et qui continuent de me donner une direction même dans les moments les plus difficiles intérieurement. Merci à l’enfant en moi de ne pas avoir totalement abandonné, Même quand la vie semblait vouloir tout arracher. Tout n’est pas encore parfait ni totalement construit, Mais quand je regarde le chemin parcouru… je réalise déjà tout ce que j’ai survécu. Parfois, il faut simplement prendre un instant, Pour remercier ce qu’on possède encore… et le chemin parcouru silencieusement.
J'adore
1
·144 Vues ·0 Avis