« Ne rêvez pas de réussite, travaillez pour l’atteindre. »
Cette phrase résonne particulièrement en moi aujourd’hui.
Quand tout devient plus lourd, que les doutes et les peurs prennent de la place, il faut malgré tout garder le cap. Continuer d’avancer, évoluer, et faire en sorte que demain soit meilleur qu’hier.
Pas à pas.
Avec plus de tolérance envers soi-même… même si ceux qui me connaissent savent que c’est encore quelque chose que j’ai du mal à m’accorder.
Mais je continue.
Je reste focalisée sur ce que j’ai entrepris.
Pour moi. Pour mes filles.
Pour devenir la meilleure version de moi-même et construire la vie à laquelle j’aspire réellement.
Chaque petit pas compte, même ceux qu’on fait en silence.
#EvolutionPersonnelle #Mentalité #Persévérance #ConfianceEnSoi #Objectifs #DéveloppementPersonnel #Motivation #ForceIntérieure #NeverGiveUp #Maman #VieDeFemme #CroireEnSoi #PetitAPetit #TravailSurSoi #Résilience
Cette phrase résonne particulièrement en moi aujourd’hui.
Quand tout devient plus lourd, que les doutes et les peurs prennent de la place, il faut malgré tout garder le cap. Continuer d’avancer, évoluer, et faire en sorte que demain soit meilleur qu’hier.
Pas à pas.
Avec plus de tolérance envers soi-même… même si ceux qui me connaissent savent que c’est encore quelque chose que j’ai du mal à m’accorder.
Mais je continue.
Pour moi. Pour mes filles.
Pour devenir la meilleure version de moi-même et construire la vie à laquelle j’aspire réellement.
Chaque petit pas compte, même ceux qu’on fait en silence.
#EvolutionPersonnelle #Mentalité #Persévérance #ConfianceEnSoi #Objectifs #DéveloppementPersonnel #Motivation #ForceIntérieure #NeverGiveUp #Maman #VieDeFemme #CroireEnSoi #PetitAPetit #TravailSurSoi #Résilience
« Ne rêvez pas de réussite, travaillez pour l’atteindre. »
Cette phrase résonne particulièrement en moi aujourd’hui. ✨
Quand tout devient plus lourd, que les doutes et les peurs prennent de la place, il faut malgré tout garder le cap. Continuer d’avancer, évoluer, et faire en sorte que demain soit meilleur qu’hier. 🤍
Pas à pas.
Mais je continue.
Pour moi. Pour mes filles. 👧💕
Pour devenir la meilleure version de moi-même et construire la vie à laquelle j’aspire réellement. 🌿
Chaque petit pas compte, même ceux qu’on fait en silence. ✨
#EvolutionPersonnelle #Mentalité #Persévérance #ConfianceEnSoi #Objectifs #DéveloppementPersonnel #Motivation #ForceIntérieure #NeverGiveUp #Maman #VieDeFemme #CroireEnSoi #PetitAPetit #TravailSurSoi #Résilience 💫
·77 Vues
·0 Avis