Inscrivez-vous sur le Club pour communiquer avec @

“Je suis pas fait pour ça…”

C’est sûrement l’objection que j’entends le plus.

“C’est cool ce que tu fais…”
“Bravo pour ta réussite…”
“Mais moi, c’est pas pour moi.”

Et tu sais quoi ?

Je comprends… mais en même temps, ça me dépasse.

Parce que tous les jours, sans même s’en rendre compte :
– tu recommandes un resto
– tu conseilles une série
– tu parles d’un produit que t’as aimé

Tu le fais déjà.

GRATUITEMENT.

Alors pourquoi, quand il y a la possibilité d’être payé pour faire EXACTEMENT la même chose… ça devient “pas pour toi” ?

Ce n’est pas une question de capacité.

C’est une question de croyance.

On t’a fait croire que :
gagner de l’argent devait être compliqué
que c’était réservé à certains
ou que tu devais “être fait pour ça”

Mais la vérité ?

Personne n’est “fait pour ça” au départ.
On apprend. On évolue. On devient.

La vraie question, c’est pas :
“Est-ce que je suis fait pour ça ?”

Mais plutôt :
“Est-ce que je suis prêt à essayer quelque chose de différent ?”

Parce que rester dans le “c’est pas pour moi”…

c’est souvent rester dans une vie qu’on ne choisit pas vraiment.

#mindset #entrepreneuriat #developpementpersonnel #businessenligne #changerdevie
“Je suis pas fait pour ça…” C’est sûrement l’objection que j’entends le plus. 👉 “C’est cool ce que tu fais…” 👉 “Bravo pour ta réussite…” 👉 “Mais moi, c’est pas pour moi.” Et tu sais quoi ? Je comprends… mais en même temps, ça me dépasse. Parce que tous les jours, sans même s’en rendre compte : – tu recommandes un resto 🍝 – tu conseilles une série 🎬 – tu parles d’un produit que t’as aimé 👉 Tu le fais déjà. GRATUITEMENT. Alors pourquoi, quand il y a la possibilité d’être payé pour faire EXACTEMENT la même chose… ça devient “pas pour toi” ? Ce n’est pas une question de capacité. C’est une question de croyance. On t’a fait croire que : 👉 gagner de l’argent devait être compliqué 👉 que c’était réservé à certains 👉 ou que tu devais “être fait pour ça” Mais la vérité ? Personne n’est “fait pour ça” au départ. On apprend. On évolue. On devient. La vraie question, c’est pas : ❌ “Est-ce que je suis fait pour ça ?” Mais plutôt : âś… “Est-ce que je suis prêt à essayer quelque chose de différent ?” Parce que rester dans le “c’est pas pour moi”… c’est souvent rester dans une vie qu’on ne choisit pas vraiment. #mindset #entrepreneuriat #developpementpersonnel #businessenligne #changerdevie
J'adore
2
·66 Vues ·0 Avis